begin process at 2012 05 29 18:20:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

PB Edit Box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB Edit Box

dimanche 18 juillet 2004 à 13:57:59 | PB Edit Box

anaxode

Je sais qu'il y a eu beaucoup de question mais j'ai pas trouvé mon bonheur dans les reponces.J'ai mis 2 Edit box , dans une je rentre en generale des chiffres, automatiquement il y a un calcule associer qui renvoi le resultant dans le dexième edit box, si on rentre des chiffres possitif ca marche mais dès qu'on met un - j'ai un erreur .Il faudrais que je puisse voir avant le calcule la nature du texte entré , par exemple si il y a un - , il faud qu'il attande .J'ai essayer de faire ca m'ai je n'y suis pas arrivé .
Y a t-il quelqu'un qui pourrrais m'aider ?
dimanche 18 juillet 2004 à 14:45:10 | Re : PB Edit Box

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Si tu veux empêcher l'entée d'un moins, il faut sous classé, regarde la source de BruNews "Carré Parfaité déposée hier.
Si tu veux autoriser les nombres négatifs, c'est possible, avec GetDlgItemInt avec bSigned à TRUE
lundi 19 juillet 2004 à 11:55:55 | Re : PB Edit Box

Cette discussion est classée dans : pb, rentre, chiffres, box, edit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit pb avec une edit box [win32] [ par dulac02 ] Salut à tous,j'ai un little pb pour "activer" mon edit box : j'amerais avoir avoir le curseur qui clignote dessus.Comment faire ?Merci d'avance Pb avec un edit box [ par cgarbite ] Developpeur_Fou Salut J utilise un simple Edit box je recupere sa valeur comme sa : var=Edit->Text; Je compile bien mais kan je lance ma fonctio Pb Message Box en NET [ par Bertr27 ] Salut a tous. Je veux un message de confirmation avant de quitter mon application mais sa marche pas. L'erreur est l'erreur "C2065:'Yes' : undeclared Probleme avec une edit box dont la variable associee est de type float [ par wannalurn ] Salut J'ai associe une variable de type float a une edit box. Alors automatiquement la valeur "0" apparait dans l'edit box quand aucune action n'est e pb combo box [ par fred100582 ] slt tt le monde, je travaille sur une ihm avec les mfc et je voudrais que chaque composante de mes combo box execute une fonction precise que j'ai déj Lier une scroll bar et une edit box C++ [API] [ par keenrather ] Bonjour à tous,Je suis sur un projet en C++ (langage que je découvre) sous Visual C++ 6 et je rencontre un problème pour lier une scroll bar et une ed Edit box [ par Elief ] Bonjour tout le monde Quelqu'un pourrait il me dire comment recuperer un texte rentrer dans une edit box en mfc Merci Affichage edit box [ par TuxOnline ] Bonjour j'ai un pti soucis d'idée.J'explique la situation.Je programme sous vc 6 avec MFC.J'ai 12 edit box ( voir plus apres). Elle doivent me servir problème avec edit box [ par mat74 ] salut à tous,voila je suis en train de faire une sorte de paint et j'ai un problème pour le choix de la couleur. J'ouvre une dialog box avec plusieurs Changer la couleur de la scrollbar d'une Edit Box ? [ par benland ] Bon, ca va faire 2 jours que je me bat et je n'arrive toujours pas à colorer la scrollbar d'une Editbox, alors je m'en remet à ce Forum pour savoir s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,131 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales