begin process at 2012 05 29 18:20:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb ecriture port serie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb ecriture port serie

mardi 13 mai 2003 à 09:55:37 | Pb ecriture port serie

partyBoy69

Voila un bout de code executé ss win 2000 :

HANDLE h;
char *s;

h=CreateFile("LPT1",GENERIC_READ | GENERIC_WRITE,0,NULL,OPEN_EXISTING,
FILE_ATTRIBUTE_NORMAL,NULL );

WriteFile(h,"meuh",4,0,NULL);

le fait d'ecrire sur le port serie provoque une erreur.

D'ou vient le pb ? Comment ecrire sur le port serie alors (ou le port parallèle)
mercredi 14 mai 2003 à 15:36:27 | Re : Pb ecriture port serie

highcobra

Perso je me sert de DlPortIo pour écrire sur les ports (ça marche très bien sur le port //, g jamais essayé sur le série)

High_Cobra ;)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voila un bout de code executé ss win 2000 :
>
> HANDLE h;
> char *s;
>
> h=CreateFile("LPT1",GENERIC_READ | GENERIC_WRITE,0,NULL,OPEN_EXISTING,
> FILE_ATTRIBUTE_NORMAL,NULL );
>
> WriteFile(h,"meuh",4,0,NULL);
>
> le fait d'ecrire sur le port serie provoque une erreur.
>
> D'ou vient le pb ? Comment ecrire sur le port serie alors (ou le port parallèle)
>

Cette discussion est classée dans : pb, port, serie, ecriture, generic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'initialisation du port serie [ par rotcrash ] Salut,voilas je suis etudiant en BTS et j'ai un probleme avec le port serie!!!Je m'explique, je doit recupérer les info d'un capteur de température br bizarreries avec le port serie [ par cashroc ] salut à tous, je fais une application sous Win2000 avec vc++ 6.0 dans laquelle j'utilise les bons vieux ports rs232. Pour une raison que je ne compre Ecriture sur port série [ par biscot19 ] voila mon prog et ceci envoi 80 80 sur le port au lieu de AB // Variables de COM HANDLE hComm; CString portname = "//./COM1"; char test1[3]; DW Communication Port serie RS232 [ par freddy766 ] Bonjour, J'ai un petit probleme concernant la communication RS232 (port serie) en c++. Afin de tester mon programme sur des appareils et etablir des c demande d'aide Cherche interception sur RS232 port serie [ par chemins_hermes ] Bonjour tout le monde.je cherche a pouvoir intercepter tout ce qui sort ou rentre par le port RS232 (port serie). et a le mettre dans un fichier log.c svp un coup de pouce pour le port serie [ par glaive ] salut les pots actuellement je travail sur un projet en visuel c++ sur la communication en port serie DB9, j'arrive à faire passer une chaine de carac port serie [ par tricots ] bonjour,Il me faut de l'aide pour lire des donnees d'un port com et les stockes dans un tableau.Pouvez vous me donner les instrudtions que je dois uti com serie [ par tricots ] bonjour,je dois ecrire un programme en c dont la principale action est de pouvoir recevoir des donnees via un port com,de les stockés  dans des tablea port serie et camera [ par dushit ] bonjour, j'aimerai savoir comment recuperer des donnees d'un port serie avec un programme en langage C ( de preference sous linux) afin de recuperer l port serie [ par tricots ] Bonjour,En langage c sous dos comment recevoir et emettre des donnees par un liaison serie rs485. tricots

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales