begin process at 2012 02 12 00:18:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb econio.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb econio.h

mercredi 13 août 2003 à 14:19:02 | pb econio.h

mat74

Salut a ts

je programme en c++ avec Visual c++
jai telecharger 1 programme sur ce site a cette adresse "http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=2195" et il me manque "econio.h" et je ne sais pa ou le trouver.

merci d'avance
@+
mercredi 13 août 2003 à 14:42:56 | Re : pb econio.h

TheRod23

Salut

essaye de mettre conio.h parce que econio.h connait pas

Bon Code
TheRod23

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut a ts
>
> je programme en c++ avec Visual c++
> jai telecharger 1 programme sur ce site a cette adresse "http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=2195" et il me manque "econio.h" et je ne sais pa ou le trouver.
>
> merci d'avance
> @+
>
mercredi 13 août 2003 à 15:13:26 | Re : pb econio.h

aardman

Membre Club
Salut,
Donne ton mail via la messagerie du site, si tu veux que je t'envoie le header.

Réponse au message :

> Salut
>
> essaye de mettre conio.h parce que econio.h connait pas
>
>
> Bon Code
> TheRod23
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut a ts
> >
> > je programme en c++ avec Visual c++
> > jai telecharger 1 programme sur ce site a cette adresse "http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=2195" et il me manque "econio.h" et je ne sais pa ou le trouver.
> >
> > merci d'avance
> > @+
> >
>

Cette discussion est classée dans : pb, programme, econio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de conversion de chaine de caractéres [ par Thanatos ] Bonjour,Je désirerais faire un programme sur les fonctions logiques de base : un utilisateur rentre une fonction logique et le programme lui sort la t Pb de compilation [ par Cyberboy2054 ] Salut J' ai un piti problème de compilation en C++Quand j' ai terminé mon programme (un aplication console)je teste mon programme depuis le compilateu Un ptit pb en C, Debutant 2 . [ par Tkaos ] Voila encore un probleme, apres avoir appris a me servir du "if" j'ai fait ce petit programme :#include #include #include int main(void) { char szname Pb debutant "C" 2 [ par Tkaos ] Voila encore un probleme, apres avoir appris a me servir du "if" j'ai fait ce petit programme :#include #include #include int main(void){char szname[1 PB:[TURBO C++]charger une image (bmp ou jpg) et l'afficher [ par kobee12 ] depuis quelque temps j'essaie de trouver un programme qui me permettrait d'afficher une ou plusieurs images en utilisant GRAPHICS.H avec TURBO C++.Seu Pb avec gotoxy de econio.h [ par jujunio ] FrelonBonjour, j'utilise la librairie econio.h et econio.cpp pour gotoxy.Et le pb c'est que lorsque je compile, j'ai un warning que je ne comprend pas Pb pour faire appel à un programme externe avec MFC [ par jujunio ] Bonjour, Mon prob est le suivant. j'ai réalisé un exécutable en C++.Et plutot que de tout refaire en MFC, je voudrais faire appel au programme.exe en pb programme très très simple [ par surfeurnet ] voila il s'agit d'un programme très simple qui ne fait pas d'erreurs à la compilation avec dev-cpp mais qui plante quand je l'exécute :#include char n ShowWindow(); [ par JCpp ] J'ai l'impression quand on cache une fenêtre, que le programme interne est stoppé.Et en plus, pour la réactiver à partir de ce même programme de le la pb de lecture de fichier avec une DLL [ par loic81 ] J'ai fait un programme en C sous vc++6 qui lit un dans un fichier (en trottre) en utilsant la méthode des streams (fonction fread...).Lorsque je le c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales