begin process at 2012 02 10 17:31:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

pb drawtext

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb drawtext

mardi 22 juin 2004 à 10:15:12 | pb drawtext

fox88

mon programme est constitué d'une boite de dialogue qui ouvre une 2e boite de dialogue (par la fonction DialogBox)
dans cette seconde dialog box, je voudrais ecrire du text : j'utilise donc drawtext mais rien ne s'affiche
voici mon code:

case WM_PAINT:
hDc=reinterpret_cast<HDC>(wParam);
char ann[5];
itoa(Annee,ann,2); //Annee : variable globale

SetTextColor(hDc,RGB(0,232,0));
SetBkMode(hDc,TRANSPARENT);
DrawText(hDc, ann, 5, &r, 0);

break;

si quelqu'un voit d'ou cela peut provenir ...
merci d'avance
mardi 22 juin 2004 à 11:28:53 | Re : pb drawtext

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faut regarder WM_PAINT dans MSDN !!!
hdc est obtenu par BeginPaint() et priere de fermer ensuite.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mardi 22 juin 2004 à 11:43:48 | Re : pb drawtext

fox88

c'est vrai lparam et wparam ne sont pas utilisés ... merci

Cette discussion est classée dans : pb, code, hdc, drawtext, ann

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb code source CMphSock [ par xaviou ] Salut.J'ai téléchargé le projet "CMphSock" : Utilisation de Winsock sans MFC.Je l'ai compilé en mode Debug : tout est OKJ'ai essayé en mode Release : Pb avec les printf [ par PierScher ] voici le code pour afficher un pendu :printf(" ++++++++++++++++++++++++\n");printf(" pb de polygones et autres [ par dbtm ] Salut payen, et les autres..?J'ai d'autres bugs, en plus de l'affichage de mes polygones.L'executable créé marche sous vc mais bugge quand je le lance Question à propos de DrawText [ par Freeman2222 ] Hello tlm! J'ai écrit une application windows qui m'affiche du texte dans un rectange prédéfini mais le prob c'est que DrawText ne revient pas automat BeginPath et TextOut [ par Xentor609 ] salut,Voilà un morceau du code:case WM_PAINT:{ PAINTSTRUCT ps; HDC hdc=BeginPaint(hwnd,&ps); SetBkMode(hdc,TRANSPARENT); BeginPath(hdc); Tex Fuite dans code (ci-joint) [ par Manson ] Salut a tous,voila j'ai fait ce bout de code pour redimensionner une bitmapau moment du WM_PAINT, ca marche bien, mais j'ai l'impressionque j'ai une f Pb test ! help !!!! [ par ast ] Bonsoir a tous !Je souhaiterais réaliser un code qui me demande un mot de passe et qui me rende la main lorsque le bon mot de passe est entre, mais pr pb stupide : diviser [ par guifr ] Alors là, je sens que je vais craquer, je suis à deux doigts de commettre un ordicide ! sois mon pc est complètement stupide, ou alors c'est moi (ce q pb code [ par rafffel ] voici le code je veux cree une boucle infini qui rempli tout l'ecran de nombre mais le prob c que ds le code ci dessous il y a en bas un demi ligne qu pb avec ls listbox : pas de scrolling horizontal [ par fox88 ] je suis de programmer une application dont la partie interface graphique est faite en C++ à l'aide des api win32 sous dev-cpp et j'ai une listbox et j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales