begin process at 2012 05 29 18:17:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Pb directx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb directx

mardi 8 juin 2004 à 10:16:51 | Pb directx

kidpigeyre

Lorsque dans mon code de mon module jutiliz les fonctions de directx : dx_open Etc, le module ne peu etre libéré et crée un access violation error.

Voici le début code avec les fonctions directx en commentaire :

EnterCriticalSection(&cs_tel);
tel_count++;
LeaveCriticalSection(&cs_tel);

///////////////////////////////////////////INIT//////////////////////////////////////////////////////
// Init the voice device
if (/**(chdev = dx_open("DxxxB1C1",NULL)) == -1**/0)
{
tel_count--;

return MODEM_ERR_INIT;
}

if (/**dx_close(chdev) == -1**/0)
{
tel_count--;

return MODEM_ERR_INIT;
}

voila dou c k ça peu venir???

mci

kidpigeyre

Cette discussion est classée dans : cs, directx, init, dx, entercriticalsection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OpenGL vs DirectX : Qui est le meilleur ? [ par dominiquox ] Je sais que la question à été posée 36 548.2598 fois mais, on trouve de tout dans les reponses (D'ailleurs, une fois j'ai vu un sujet qui comparait Op connaissances en Win32 nécessaire pour DX ? [ par dominiquox ] Faut-il connaitre la programmation Windows pour programmer sous DirectX ?Deuxième chose : Existe-il déjà un SDK pour DirectX 9 ? Je sais qu'il existe Critical section [ par dens2101 ] Bonsoir !!! J'ai une petite question concernant les Critical Section. Si je fais : CRITICAL_SECTION cs; InitializeCriticalSection(&cs); ( ... ) [CS] Problème pour poster un nouveau sujet [ par buno ] Bonjour, Je rencontre un souci sur CSharpFR: je n'arrive pas à poster un nouveau sujet dans le forum. Je précise que l'aperçu est fonctionnel mais pas [CS] Bug d'affichage sous FF3.0 et FF3.0 Linux [ par CptPingu ] Bonjour. J'ai actuellement un petit bug d'affichage très mineur sur les pages de codes sources. Les dossiers sont décalés d'un cran par rapport à ce buffer directx [ par mana ] bonjour, je travail avec des image dont l'adresse est un pointeur directx(dans la ram du pc , pas cette de la carte vidéo), mais l'accès a la mémoire Resolution de systeme d'equations en MATLAB [ par samwe ] je cherche désespérément et avec urgence une aide précieuse si possible. j'ai utillisé l'algoritme de range kutta d'ordre 4 pour résoudre un systeme d Transcription Perl/C++ [ par dreddfullmetal ] Salut à tous :) Je reviens à la charge aujourd'hui car je suis encore bloqué sur le projet de mon stage :p alors je dois transcrire une fonction perl DirectX Microsoft Visual C++ Express [ par djotto ] Hello, après plusieurs années sans coder, je décide de tenter une application graphique. J'ai donc téléchargé Mcrosoft Visual C++ Express 2010, puis syscall sys_init_module retourne -EFAULT [ par patatalo ] bonjour, J'ai un petit soucis avec le syscall linux 2.6.27 sys_init_module, il me retourne -EFAULT et je n'ai pas réussi a trouver de doc consistant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales