begin process at 2012 05 29 18:17:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

pb directX + jpg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb directX + jpg

mardi 17 juin 2003 à 22:02:48 | pb directX + jpg

JediMaster

j'avais deja poser la question mais au cas ou un pros avait pas vu comment utiliser des images jpg plutot que bmp(volumineux)

et peu etre que quelqu'un connais l'algo de jpg
mardi 17 juin 2003 à 22:31:07 | Re : pb directX + jpg

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ben prends ma dll pour defaire tes jpg, elle fait 4 ko et te donne un HBITMAP depuis le jpg.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> j'avais deja poser la question mais au cas ou un pros avait pas vu comment utiliser des images jpg plutot que bmp(volumineux)
>
> et peu etre que quelqu'un connais l'algo de jpg
mardi 17 juin 2003 à 22:47:05 | Re : pb directX + jpg

JediMaster

je veux bien ta dll mais elle est ou???

elle sert donc a lire le jpg en convertissent en HBITMAP pour directX ? est ce bien ca?

Réponse au message :

> Ben prends ma dll pour defaire tes jpg, elle fait 4 ko et te donne un HBITMAP depuis le jpg.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > j'avais deja poser la question mais au cas ou un pros avait pas vu comment utiliser des images jpg plutot que bmp(volumineux)
> >
> > et peu etre que quelqu'un connais l'algo de jpg
>
mardi 17 juin 2003 à 22:50:54 | Re : pb directX + jpg

JediMaster

OK c'est bon j'ai trouver ta source
merci !

Réponse au message :

> je veux bien ta dll mais elle est ou???
>
> elle sert donc a lire le jpg en convertissent en HBITMAP pour directX ? est ce bien ca?
>
>
> Réponse au message :
>
> > Ben prends ma dll pour defaire tes jpg, elle fait 4 ko et te donne un HBITMAP depuis le jpg.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > j'avais deja poser la question mais au cas ou un pros avait pas vu comment utiliser des images jpg plutot que bmp(volumineux)
> > >
> > > et peu etre que quelqu'un connais l'algo de jpg
> >
>
mardi 17 juin 2003 à 22:51:43 | Re : pb directX + jpg

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Elle te donne un HBITMAP depuis le jpg, lu sur disque ou charge depuis ressource c'est idem, ensuite tu t'arranges avec directX. Ben elle est dans mes dernieres sources, "image avec dll" ou un truc du genre, fouille tu trouves.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> je veux bien ta dll mais elle est ou???
>
> elle sert donc a lire le jpg en convertissent en HBITMAP pour directX ? est ce bien ca?
>
>
> Réponse au message :
>
> > Ben prends ma dll pour defaire tes jpg, elle fait 4 ko et te donne un HBITMAP depuis le jpg.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > j'avais deja poser la question mais au cas ou un pros avait pas vu comment utiliser des images jpg plutot que bmp(volumineux)
> > >
> > > et peu etre que quelqu'un connais l'algo de jpg
> >
>

Cette discussion est classée dans : pb, directx, jpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

encore pb VS.NET 2003 [ par supergrey ] Re-bonjour, pour créer une application DirectX avec VC++6 je faisais nouveau projet DirectX appwizard mais avec VS.NET il n'y a pas je ne trouve pas.Q Pb de textures dans DirectX....Help me!!!! [ par Haldwin ] Voila j'ai fais un ptit prog sous directx qui charge des fichiers .X (c'est fichier etant fait sous 3DSMax)Mais je n'ai trouvé aucun moyen d'y mettre directx pb de timer [ par niketou ] Salut a tous.Ceci est il normal:j'ai cree un timer (500msec)et une fonction "MainTimer();" qui affiche le rendu.Quand je la met dans la winmain ca va. pb avec directX [ par atbidal ] Bonjour,Voila, j'ai visual C++ 6 avec directX 9 SDKJ'essaye de recompiler un des exemple donnés comme dolphinVSAprès avoir mis les liens des lib et d PING pb avec system() Visible [ par JCpp ] Je voudrai réaliser un prog. PINGJ'en ai trouvé un prog. que je trouve bien, et qui est rapide pour savoir ci il y a un serveur avant de réaliser un s Fenêtre de dialogue [ par jsonor ] Bonjour à tous,J'ai développé une appli en MFC, et j'ai un pb avec les boites de dialogue :Pendant que le programme fait un traitement, j'affiche une pb ecriture nombre opengl [ par mat74 ] salut je suis en train de faire 1 programme en open gl et jai 1 pb.c'est 1 calculette.et qd j'affiche le résultat en déclarant la variable résultat co dll et ressources [ par hilairenicolas ] Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un pb qui m'handicape sérieusement. Je souhaite créer une dll MFC avec visual c++ 6Donc, je fais :nouveau proje pb d'impression [ par laulo26 ] salutje suis sur xp avec dev c et je n'arrive pas à imprimer.quel est la solution ? PB d'E/S fichier avec une DLL [ par huberdine ] Je cherche a faire une DLL en C, dans la quelle je puisse faire des E/S fichier.Mon probleme est le suivant : la fonction fopen refuse de fonctionner

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,008 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales