Bonjour,
Je dois recréer des projets VC++6.0 à partir des fichiers dont je dispose. Le problème se pose avec un fichier chgmod.rc. J'arrive bien à l'ouvrir dans l'éditeur, je vois bien les boites de dialogue mais je pense que le soucis se pose au niveau du code (assez ancient d'ailleurs) :
[Dans la fonction WinMain]
proc = MakeProcInstance( DialogProc, hInstance );
if (strlen(lpCmdLine)==0) DialogBox(hInstance,(LPCSTR) 100, 0, Proc );
else DialogBox(hInstance,(LPCSTR) 101, 0, Proc );
Avec :
INT_PTR CALLBACK DialogProc( HWND hwnd, unsigned msg,
UINT wparam, LONG lparam )
et aussi :
FARPROC proc;
A la compilation j'ai les beaux messages suivants
C:\V2.15 Plus\chgmod\chgmod.cpp(132) : error C2440: '=' : cannot convert from 'long (__stdcall *)(struct HWND__ *,unsigned int,unsigned int,long)' to 'int (__stdcall *)(void)'
This conversion requires a reinterpret_cast, a C-style cast or function-style cast
C:\V2.15 Plus\chgmod\chgmod.cpp(134) : error C2664: 'DialogBoxParamA' : cannot convert parameter 4 from 'int (__stdcall *)(void)' to 'int (__stdcall *)(struct HWND__ *,unsigned int,unsigned int,long)'
This conversion requires a reinterpret_cast, a C-style cast or function-style cast
C:\V2.15 Plus\chgmod\chgmod.cpp(135) : error C2664: 'DialogBoxParamA' : cannot convert parameter 4 from 'int (__stdcall *)(void)' to 'int (__stdcall *)(struct HWND__ *,unsigned int,unsigned int,long)'
J'ai vu des sources là dessus mais je suis chez un client et impossible de télécharger quoi que se soit et en + y'a pas winzip :o/
Merci d'avance
moustachu