begin process at 2012 05 29 18:17:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb dialog bar et dessin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb dialog bar et dessin

lundi 1 août 2005 à 14:22:06 | pb dialog bar et dessin

obby

Bonjour
dsl de encore posté un msg mais j'ai un gros problème. En fait, je dessine ma dialogbar avec la couleur que je veu, les controles transparents, etc... Sauf que... la dialogbar devient grise par moment (qd je pointe la souris sur la barre des taches par exemple) et je ne voi plus aucun controle sauf si je clic sur ce control. Pour récupérer le dessin normal il faut que je double-clic sur la dialog bar.
Est-ce que qqun sait d'ou cela vient?

Please help me.....

Merci d'avance

Mick
lundi 1 août 2005 à 15:30:35 | Re : pb dialog bar et dessin

obby

petit détail interessant, lorsque la dialogbar n'est pas "accroché" à l'appli, je n'ai pas le pb!!!

Cette discussion est classée dans : pb, bar, dialog, dessin, dialogbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de progress bar en visual c++ [ par glipper ] Voila je debute en programmation visual c++ et je n'arrive pas à faire marcher une progress bar. J'arrive à la faire apparaitre dans ma boite de dialo Pb Dialog et icone barre des titre [ par Viper31 ] salut je voulais connaitre le moyen le plus simple pour mettre un icone dans la barre des titres d'une boite de dialog ! J'ai deja regardé dans le man Pb avec l'affichage dans un dialog [ par marcel6566 ] VC++6 - MFCJ'ai créé une boite à dialogue lié à la class CIMAGE et je voudrais afficher l'image IDB_BITMAP1 dedans.J'ai défini CBitmap image;J'ai rajo pb de rafraichissement dialog fenetre ronde [ par gege1024 ] voila, j'ai fais une appli en mfc avec des fenetres rondes (traitement des messages : on create, onpaint, onmousemove,...)mais j'ai un pb de rafraichi pb affichage dialog box en mode release [ par naoem ] bonjour,je m'explique: j'ai fait un programme avec un menu qui ouvre des dialogbox (jusqu'ici tout va bien)...en mode debug, il n'y a pas de pb, les f Pb avec VC [ par kokoariko ] Lus',1/Sous Visual C++, j'ai créé différents contrôles (CListBox, CProgressBar, CStatic ...) sur une fenêtre Dialog, grace à MFC ClassWizard.Tout se p pb avec rich edit et progresse bar [ par melkiorlenecrarque ] Salut à tous!!voila mon probleme:Lorsque je remplace un editbox par un richedit, ou lorsque il y a une progress bar dans mon programme, ce programme n plusieurs dialog [API] [ par Xs ] voila, je faisait un prog, et pis tout d'un coup, j'ai eu envie de changer son design, qui été deja sous API WIN32.ce design consiste a avoir une dial probleme dll [ par spyanakine ] salut j ai un pb avec une dll que j ai créé en fait dans cette dll j ai une boite de dialog avec un controle chart (mschrt20.ocx) lorsque j apelle cet Progress bar, dialog refuse de s'afficher [ par babylone2019 ] Bonjour, Je debute avec visual C++ 6.J'ai creer une ressource de type dialog qui ce compose de quelque label et d'une progress bar.J'inclus la librair

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales