begin process at 2012 05 29 18:15:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

pb de delete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de delete

mardi 17 avril 2007 à 15:52:12 | pb de delete

NADA114

bonjour,

j'utilise Microsoft Visual Studio .Net 2003 (C++)

voici mon pb
 je dois faire une lib en réutilisant un code dont les structures sont définies dans un "C style"
(exp:
struct  VdPoint
{
    int x;
    int y;
};
)
 et je dois aussi appeleer des fonctions prennent en paramètres des tableaux définis comme etant Type* (donc je ne peux pas utilisé la classe std::vector )

le pb est quand je fais

VdPoint *ptArray = new VdPoint[iCountPts] ;
...
 delete [] ptArray;

ça se plante au nivreau du delete
(msg d'erreur pb dans dbgdel.cpp
expression:_BLOCK_TYPE_IS_VALID(pHead->nBlockUse)
)
cependant avec malloc et free ça marche
!!!???
merci d'avance
mardi 17 avril 2007 à 21:26:38 | Re : pb de delete

Ombitious_Developper

Salut:

Si tu n'es pas obligée à utiliser cette structure qui représente un point, tu peux faire mieux en utilisant la classe MFC CPoint elle t'offre toutes les fonctionalités nécessaires pour traiter les points.

________________________________________________________________________________
A.B. :  "Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts"

mardi 17 avril 2007 à 21:28:27 | Re : pb de delete

Ombitious_Developper

Salut:

peux tu nous fournir le code entre:

VdPoint *ptArray =
new  VdPoint[iCountPts] ;
...
 delete [] ptArray;

________________________________________________________________________________

mardi 17 avril 2007 à 21:34:06 | Re : pb de delete

Ombitious_Developper

Salut:

class Point {
    private int m_x;
    private int m_y;

public:
    Point (int x, int y) {
       m_x = x;
       m_y = y;
    }

Point () {
    }

int getX () {return m_x;}
    void setX (int value) {m_x = value;}

// DE MEME POUR m_y
}

// Allocation
Point * ptArray = new   Point[iCountPts];

for (int i = 0; i < iCountPts; ++i) {
    ptArray [i] = new Point ();
}

// Faire le ménage
if (ptArray != NULL)
    delete []
ptArray;

mardi 17 avril 2007 à 21:35:42 | Re : pb de delete

Ombitious_Developper

Salut:

J'ai oublié la virgule à la fin de la définition de la classe:

class Point {
    // ...
};

A.B. :  "Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts

mercredi 18 avril 2007 à 12:20:15 | Re : pb de delete

NADA114

salut,
merci pour ton aide c gentil
mais
je doit réutiliser un code existant et non pas tout redefinir
mercredi 18 avril 2007 à 16:00:38 | Re : pb de delete

NADA114

Salut,
enfin j'ai trouvé la cause:
au niveaudu setting de l'application qui appele la lib,  il faut mettre YES pour Ignore All Default Libraries

Merci
@++
mercredi 18 avril 2007 à 18:12:07 | Re : pb de delete

Ombitious_Developper

Salut:

Ton mieux, parceque le code paraît correct.

Cette discussion est classée dans : pb, int, type, delete, vdpoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de type de variable [ par mimie_istase ] Salut à tous, Je travaille en C++ sur un programme de corrélation d'images je dois donc manipuler des antiers très grands. Le problème c'est que j'ai pb dans la conversion d'in int en string!! [ par othland ] j'arrive pas à comprendre!quand je mets :///////////////////////////////////////std::ostringstream oss;oss mon_string = oss.str();//////////////////// Tester le type d'une valeur??? [ par freepouy18 ] Salut a tous,Voila mon probleme : Je travail sur une feuille excel dont je récupère certaines valeur que je stock une à une dans un COleVariant. Le pr Pb de destructeur [ par Stubbornman ] Salut a tous, j'ai un pb de destructeur que je n'arrive pas a resoudre: Mon constructeur: template inline Matrix::Matrix( int row, int column ) pb code [ par rafffel ] voici le code je veux cree une boucle infini qui rempli tout l'ecran de nombre mais le prob c que ds le code ci dessous il y a en bas un demi ligne qu Envoyer struct type via winsock [ par TNDFR ] slt,j'essay d'envoye struct type via winsock (chat programme)le struct comprend les info sur une personne connecter:struct PERSON {int age; int ss;int Variable de type char [ par wolfcyber ] bonjour, J'aimerais savoir l'equivalent en C++ de la fonction "Mid(int nStart,int nCount)" de la classe CString, pour une variable de type char. Cet Debug Error sous VC++ [ par iaco71 ] Quand je compile mon programme j'obtiens une jolie erreur Microsoft Visual C++ Debug LibraryDAMAGE : after Normal block ...Je ne l'obtiens plus si j'e extern et const [ par vecchio56 ] J'ai un problème pour utiliser une variable extern et const:dans un fichier .cpp j'aiconst int a = 0et dans un un autre j'utilise a:extern const int a Salut à tous [ par Corwin01 ] Petite question au passage , je simplifie quand meme.Je voudrais récupérer le type à partir d'une chaine de caratère EX : CString Var="int"et ensuite

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales