begin process at 2012 05 29 18:15:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

pb de définition :s truc bizarre rencontré...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de définition :s truc bizarre rencontré...

samedi 25 décembre 2004 à 23:59:57 | pb de définition :s truc bizarre rencontré...

Gendal67

Kikoo all! :-)

Me revoila dans de nouvelles aventures...et cte coup-ci, il ne s'agit pas d'un blocage dans mon code mais d'une définition qui m'empeche de comprendre le but d'un code source...
Ce code est en anglais, sous plate forme Windows : "Old timestamp", je sais que c'est relatif aux executables Windows car le meme code parle de PE...si qqun sait de quoi il s'agit, qu'il perce le mystère pour tout le monde ^^

Lol, bonne soirée à tous! :)

Gendal67, Dev-C++ 4.9.9.1, J'adore cppfrance!! :-))
dimanche 26 décembre 2004 à 22:47:07 | Re : pb de définition :s truc bizarre rencontré...

Gendal67

Sniff, personne ne sait de quoi il peut bien s'agir ??

Gendal67, Dev-C++ 4.9.9.1, J'adore cppfrance!! :-))

Cette discussion est classée dans : pb, code, truc, bizarre, définition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

opengl pb [ par mat74 ] salut a ts j'ai un pb avec mes applications opengl . au depard tt allait bien mais recemment un truc bizarre c'est produit , qd je les lance une sorte Violation d'accés sur opérateur new [ par afterwork ] Bonsoir, j'experimente un poblème pour le moins deconcertant, des crashs et allocations de memoire intempestives, acrochez vous c'est assez surprenan Pb variable snmp c++ [ par atum251 ] Pb variable snmp c++ -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, j'éssai d'intérroger un switch avec Probleme de linkage bizarre [ par turnerom ] Bonjour,j'ai un probleme assez bizarre, comme un exemple vaut mieux qu'un long discour, voici un exemple de ce que j'ai://truc.h#ifndef TRUC_H#define Définition structure [ par Willi ] Bonsoir, Que signifie la valeur qui suit les ':' d'un membre d'une structure ? (Voir ci-dessous) [code=cpp] typedef struct { ULONGLONG Member1:48; Pb de compilateur ?? il ne genere pas le code ASM des parametres de ma fonction [ par darkpoulpo ] salut, voila mon soucis, j'ai une fonction déclarée comme tel : HRESULT WINAPI absent(char *code,CONST RECT* pSourceRect,CONST RECT* pDestRect){ pb avec un code [ par Saros ] J'ai un problème de compilation dans un code et je n'arrive pas du tout à savoir d'où ça vient le fichier source en question peut être téléchargé &#2 VC++ Pb affichage caractères accentués à partir du code ASCII [ par mllaline ] Je souhaite afficher l'ensemble des 256 caractères de la table ASCII dans un Textearea (VC++). (présenté comme ça, ça n'a peu d'intérêt. Le but est ju pb avec HCBT_CREATEWND [ par bonapart002 ] salut :le code  suivant:if(nCode==HCBT_CREATEWND) { CHAR nom[12];<font c PB manifest vc++ [ par lectpe ] Bonjour à tous. Je travaille actuellement sous Microsoft Visual Studio 9.0. Je veux ajouter le style XP à une application. J'ai essayé d'ajouter un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,415 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales