begin process at 2012 05 29 18:13:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

pb en debug : user breakpoint called from code ******** suite à un delete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb en debug : user breakpoint called from code ******** suite à un delete

jeudi 11 décembre 2008 à 17:04:25 | pb en debug : user breakpoint called from code ******** suite à un delete

jindono

Bonjour tout le monde,
J'ai un souci en mode debug (sachant que le même code marche très bien en Release)

voici le contenu de la pile d'appel

NTDLL! 7c91120e()
NTDLL! 7c97c63e()
NTDLL! 7c9703b0()
KERNEL32! 7c85f8d7()
_CrtIsValidHeapPointer(const void * 0x003ec5c0) line 1606
_free_dbg_lk(void * 0x003ec5c0, int 1) line 1011 + 9 bytes
_free_dbg(void * 0x003ec5c0, int 1) line 970 + 13 bytes
operator delete(void * 0x003ec5c0) line 351 + 12 bytes
CTreeList::OnWrite(unsigned int 1376304, long 4113856) line 259 + 15 bytes

et voici le code responsable :

LRESULT CTreeList::OnWrite(WPARAM wParam, LPARAM lParam)

//lParam est un long
    char * vPt = (char *)lParam; //vPt est affectée correctement

SetItemText( (HTREEITEM)wParam , vPt );
    delete vPt; // c'est là que ça coince en debug

return 0;
}

Pour info je suis en mode "Debug Multithreaded DLL"
j'ai aussi utilisé WinDbg pour voir ce qui se passe ( tout en ajoutant une variable d'environnement  _NT_SYMBOL_PATH dont la valeur est
symsrv*symsrv.dll*e:\symbols*http://msdl.microsoft.com/download/symbols
afin de télécharger des symboles manquants pour ntdll.dll, mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour toute aide ou suggestion

jeudi 11 décembre 2008 à 17:16:53 | Re : pb en debug : user breakpoint called from code ******** suite à un delete

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Aucun interêt à faire un delete ici. En effet, tu fais juste une copie de pointeur, donc rien d'allouer, donc rien à deleter.
Tu peux donc, sans problème, supprimer cette ligne.

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
vendredi 12 décembre 2008 à 10:17:14 | Re : pb en debug : user breakpoint called from code ******** suite à un delete

jindono

Merci pour ton aide,

pourquoi ça foire en debug et pas en release?
vendredi 12 décembre 2008 à 10:24:21 | Re : pb en debug : user breakpoint called from code ******** suite à un delete

buno

Administrateur CodeS-SourceS
ça doit dépendre des initialisations des pointeurs qui sont différentes en Debug ou Release

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
vendredi 12 décembre 2008 à 11:53:28 | Re : pb en debug : user breakpoint called from code ******** suite à un delete

jindono

ok :) Merci beaucoup pour ton aide :)

Cette discussion est classée dans : code, void, debug, delete, line

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Argument void* d'une fonction [ par Steph115 ] Bonjour,Pour info je travaille sous Linux en C++ j'ai une fonction definie comme ca : [Code]int ServeurSocket::emmetreSocket(void* trame, int taille){ procédure stockée [ par biscot19 ] voila mon codevoid Chgt_Etat(){ CDatabase db; CString sConnect = "DSN=tk3000;UID=Migennes;PWD=tk3000"; CDBVariant varValue; char CHGETAT[8] = " pb classe new et delete [ par mat74 ] salut a ts j'ai encore un pb avec les classescomment je pourrai faire sa :class teste {public: int x; void augmenter() {x++;} void detruire(test surcharge delete [ par koala01 ] Salut, Je m'adresse à vous car je suis confronté à un problème qui me  fait perdre mon latin... Je souhaites créer un "gestionnaire de mémoire" dans l intruction zappee ! [ par chris5874 ] Bonjour,j'ai commence un petit programme en C. Malheureusement etant debutant, j'ai du surement negliger un detail car une instruction qui est censee release/debug [ par lektrosonic ] Bonsoir,je code un client et en serveur en windows 32, j'utilise la librairie winsock2.quand je compile les deux en debug, (et que je le les lqnce a p probleme de debug sous vs 2008 [ par michel_arnaud ] bonjourj'ai régulièrement l'erreur suivante que je réparres en modifiant mon code mais bon pas terrible.An unhandled non-continuable STATUS_DLL_NOT_FO [Qt] Probleme de classe [ par DakM ] Hello1 heure a essayer de trouver une alternative, jai pas reussi!Alors, jessaye de faire creer un socket avec comme parent, ma classe mw qui est la f comment gerer ce projet pour que deux etudiants n'aient pas le meme code [ par desco182 ] Salut a tous j'aimerais bien que quelqu'un m'aide .#include#include#include#ifndef ETUDIANT_H#define ETUDIANT_Hclass etudiant{int code;<br / code ascii d'un nombre/conversion d'un float en code ascii [ par mortaurat ] Bonjour, je suis entrain de realiser un programme pour un microcontrolleur permettant de mesurer une temperature. Un capteur me donne une tension prop

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales