begin process at 2012 05 29 18:13:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb dans l'installation de gnu/hurd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb dans l'installation de gnu/hurd

mardi 28 juin 2005 à 21:53:00 | pb dans l'installation de gnu/hurd

yoyotheking

dans l'installation de gnu/hurd quand je fait ./native install il me donne le msg d'erreur suivant:(you have forgotten to set owner to "hurd"!).
please help me

Cette discussion est classée dans : pb, installation, to, gnu, hurd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros Pb Visual C++ 6.0 [ par nathalieJ ] Lors de l'installation de MS Visual Studio 6.0, j'ai un fichier qui est apparamment "corrupted", malgré les réinstallations multiples, l'installation pb avec bibliotheque SDL [ par nicoworld ] Voilà j'ai fait le code d'un morpion en C avec interface graphique avec l'aide de la bibliotheque SDLet quand je lance la compilation il pete comme er Pb Installation service C++ /clr [ par ags_squale ] Bonjour,Voilà j'ai créé un service windows C++ avec Visual Studio 2005.Il ne fait pour le moment que écrire dans le journal d'evenement.Losque je comp pb d installation de libjpeg [ par mackaB ] j ai besoin d'installer libjpeg pour manipuler des images et voila ce que  le termeinal me renvoie lorsque je compile, et je comprend pas ce qu il fau pb d'installation d'un modem [ par diorissimo ] bjr,svp j'arrive pas à installer mon modem SAGEM F@st800 avec le syst d'exploitation LUNIX mandrake 9.1 !!!! est ce  que vous pouvez m'aider?!!! MERCI pb avec dev-c : unable to run program files [ par nicoworld ] Voilà je débute et des que je lance un fichier.c il me met cela et ne compile pas???j'ailmerais résoudre ce pb,MERCI Pb de raffraichissement avec glut [ par Dnasty7777 ] Salut a tous.J'ai créé une fenetre classique avec glut, j'arrive a afficher un cube, par contre j'ai un problème lorsque j'effectue une rotation glRot pb de camera [ par mauvaisdawa ] je suis sur un projet de simulation d'helicoptère. j'ai un probleme concernant mes caméras. celle du dessus, ya aucun probleme, mais celle de derrière Installation de gtk+ de A à Z???? [ par Slown ] Là je commence a en avoir plus que marre! ça fait 2 semaien que je me creuse la tete, que je fouille sur internet afin de trouver coment instaler parr pb de config de VC++ 6 pour des fichiers unicodes [ par BionicSniper194 ] Salut a tous,un pot m'a recement passer un de ses code, et j'ai voulu l'utiliser mais au moment de la compilation j'ai un message du type :"XXXXXX.h  

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales