begin process at 2012 05 29 18:12:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Pb dans la compilation & exécution des pg en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb dans la compilation & exécution des pg en C++

dimanche 24 avril 2011 à 20:04:29 | Pb dans la compilation & exécution des pg en C++

David292929

Bonsoir a tous
j'ai vu dans ce forum un sujet qui s'interesse à la creation d'un systeme expert en utilisant le langage C++, alors j'ai essayé de les compiler mais a chaque fois il me donne une erreur concernant la biblitheque "stdafx.h", j'arrive pas a résoudre cette erreur

Voiçi le lien de ce sujet :
http://www.cppfrance.com/codes/SYSTEME-EXPERT-EDITEUR-REGLES-MOTEUR-INFERENCE_34886.aspx

Merçi d'avance
dimanche 24 avril 2011 à 21:46:41 | Re : Pb dans la compilation & exécution des pg en C++

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Dis nous aussi avec quoi tu le compiles et le message d'erreur.

@++
dimanche 24 avril 2011 à 21:51:57 | Re : Pb dans la compilation & exécution des pg en C++

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
re,

Tu peux également essayer de recreer le projet et y inclure les fichiers source.

@++
dimanche 24 avril 2011 à 23:33:05 | Re : Pb dans la compilation & exécution des pg en C++

David292929

salut,

Dis nous aussi avec quoi tu le compiles et le message d'erreur.

@++

Avec Dev C++ , pourquoi ???
dimanche 24 avril 2011 à 23:37:04 | Re : Pb dans la compilation & exécution des pg en C++

David292929

le message d'erreur:
In file included from C:\Documents and Settings\...\Bureau\Sys_expert\final.cpp
lundi 25 avril 2011 à 08:53:43 | Re : Pb dans la compilation & exécution des pg en C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Compiler du MFC avec DevCPP, va pas être évident...

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 25 avril 2011 à 09:21:14 | Re : Pb dans la compilation & exécution des pg en C++

David292929

Que ce que ça veut dire 'MFC' ??? et comment on sais que c'est un MFC ???
Merçi
lundi 25 avril 2011 à 11:39:01 | Re : Pb dans la compilation & exécution des pg en C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Avant de partir avec un véhicule, on s'inquiète un minimum d'où se trouvent appels de phares, clignotants, etc.

Avec du code c'est idem, on édite et on jette un oeil.
Quand on voit:
class CAffichageDlg : public CDialog
CComboBox m_NomRegle_Afficher;
CString m_edit1;

On se demande illico où sont définies toutes ces classes et si on n'a pas on ne compilera pas.

C'est du MFC et compilable uniquement avec VC++ PRO et supérieur.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 25 avril 2011 à 12:05:06 | Re : Pb dans la compilation & exécution des pg en C++

David292929

vous étes super
Une autre chose, dans le mot 'MFC', que signifie le 'M', 'F' et le 'C' ???

Pour le 'MVP VC++' --> Microsoft Visual Project Visual C++ ???? oui ???
Merçi
lundi 25 avril 2011 à 17:55:26 | Re : Pb dans la compilation & exécution des pg en C++

David292929

j'ai pas pu compiler mon pg
je possède de "Visual C++" et j'ai essayé avec tout les fichiers, pour les fichiers '.cpp' et '.h', les options de la compilation et l'exécution sont blancs (on ne peut pas executer ces options)
et pour les autres, j'ai essayé mais ... rien du tout.

Je veut quelqu'un qui a compiler et executer ces pg S.V.P
Merçi pour vous et merçi pour tous

1 2

Cette discussion est classée dans : pb, compilation, sujet, exécution, pg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de compilation [ par Cyberboy2054 ] Salut J' ai un piti problème de compilation en C++Quand j' ai terminé mon programme (un aplication console)je teste mon programme depuis le compilateu Pb avec dev c++ compilation execution [ par choubax ] salut!!!!voila mon pb avec dev c++(4.9.8.0): je fais compiler puis run (pour un petit prog quelconque recupere ça et là) et alors j'ai un message "le pb de compilation [ par psycotic93 ] g kan je compile mon programme a chaque fois le msg d'erreur : unresolved external symbol _winmain@16,ca ve dire koi et comment resoudre mon problem [HELP] Pb de compilation... [AHHHHHHH] [ par Mycado ] Slt à tous,je me suis lancé dans le C++ mais j'ai des petits (gros plutot) pb lors de la compilation d'un programme.J'ai Visual C++ 6.0 sous windows ^ [Dev-C++] - Pb de compilation [ par Rouliann ] Bonjour tout le monde!J'ai un pb avec Dev-C++. Il est mineur mais assez embetant : quand je clique sur "Compiler et Exécuter" pour tester mon code, l' g un pb pour l'exécution sur C++ pour débogage. aidez moi SVP [ par wadida ] la compilation de mon prog sur C++(visual studio6.0) ne me renvoie pas d'erreurs mais à l'exécution j'obtiens une fenetre pour débogage avec la messag Débutant(e) total => pb de compilation [ par AliCedg ] Bonjour à tout et à tous, je viens de commencer le C++ avec le ptit livre C++ pour les nuls.J'utilise le logiciel Dev-C++ pour écrire, compilet et exé Pb de compilation C++ pour Windows [ par valoue ] Bonjour,Je developpe actuellement un appli qui doit tourner sous Windows et etre protable sous Linux.J'utilise donc dans mon prog C++ (sous VC++ .net) pb d'exécution pgm c++ [ par malikach ] Bonjour, j'ai un pb avec mon pgm C++, j'ai fait un pgm qui lit à partir d'un fichier dans un tableau , le tableau est à deux dimensions déclaré en u pb de linkage pendant la compilation sous VC.NET2003 [ par xjacques ] voila le pb que j ai a la compilation:nafxcwd.lib(dllmodul.obj) : error LNK2005: _DllMain@12 already defined in play.objC est lorsque j essaie de defi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales