begin process at 2012 05 29 18:11:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

pb creation ou utilisation OCX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb creation ou utilisation OCX

lundi 3 novembre 2003 à 10:17:47 | pb creation ou utilisation OCX

hilairenicolas

Bonjour à tous,
j'ai crée un OCX en VC++ dans le but de l'utiliser depuis un programme visual basic.
Et j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre :

J'integre le composant à ma form VB, et quand je tape
monObjet. (ici un menu déroulant contenant les propriétés et les méthodes apparait), je sélectionne ma propriété (OwnerHwnd) ; d'ou :
monObjet.OwnerHwnd = 1
et la il me dit : "objet doesn't support this property or method

voici le code de mon OCX :
// **** dans le fichier ODL *****

[id(29), helpstring("owner window")] long OwnerHwnd;

// **** dans le CPP ******
// *** dans la partie {{AFX_DISPATCH_MAP(FreeBox) *****

DISP_PROPERTY_NOTIFY(FreeBox, "OwnerHwnd", m_ownerHwnd, OnOwnerHwndChanged, VT_I4)

// *** dans la partie DoPropExchange *****
PX_Long(pPX,_T("OwnerHwnd"),m_ownerHwnd,0);

// *** puis la méthode ****
void FreeBox::OnOwnerHwndChanged()
{
SetModifiedFlag();
}

// **** enfin, dans le .h *****
// **** dans la partie {{AFX_DISPATCH(FreeBox)
long m_ownerHwnd;
afx_msg void OnOwnerHwndChanged();

// *** et dans la partie {{AFX_DISP_ID(FreeBox)
dispidOwnerHwnd = 29L,

Merci de votre aide

Nicolas

Cette discussion est classée dans : ocx, red, green, freebox, ownerhwnd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASCII-Navigation par fleche [ par Twinuts ] Salut a tous,j'ai un souci avec les touches directionnelles du clavier, en gros c'est la premiere fois que je les utilise et je ne vois pas pourquoi c Algo Morphing...Grrrrr [ par AlexMAN ] Bonjour, Voila, j'ai codé un "algo" morphing, mais il est assez lent, et pas parametrable (jn'ai aucun moyen de savoir combien de fois je dois appeler Equivalent de WinIoControl sous W2K ? [ par G0ss3Yn ] Salut tout le monde, j'ai besoin de l'équivalent de la fonction WinIoControl pour Win2K.Je sais que cette fonction fonctionne déjà sous Win2k mais ell changer paramètres HSV des pixels d'une image [ par yac_yac ] Bonjour,Voilà , je développe avec une interface delphi qui utilise une dll en C faisant appel Shellcode, pb adresse dans DLL [ par G0ss3Yn ] Salut !J'ai écrit un petit prog vulnérable tout simple. Un BOF est fait puis une adresse est passée à la fin du buffer. Cette adresse écrase correctem arbre 4-aire [ par professeurr ] Salut,Quelqu'un pourrait me founir la méthode de la définition d'une sctructure (struc) en C d'un arbre 4-aire ou a un tuto référant à cette structure Documentation sur les OS [ par manta7 ] Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me donner l'adrsesse d'un site ou d'un document qui explique l'architecture d'un os, ses fonctions etc ...Merci Patron de classe et precompilation [ par popi0016 ] Bonjour, j'essaie de programmer avec Builder6 (Borland) mes 1ers patrons de classe. Malgre bien avoir suivit mon tutorial le compilateur refuse la com Lire un fichier en C [ par Angelotus ] Bonjour,Je suis étudiante (1ère année) en ingénierie informatique.J'aurais besoin d'écrire un programme en C qui ouvre un fichier et affiche ce qu'il Programmer une imprimante [ par phenix5515 ] Je dois programmer une imprimante de type SATO CL408 en C pour imprimer des étiquettes de nomenclatures.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,853 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales