begin process at 2012 05 29 18:11:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb création de thread Linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb création de thread Linux

vendredi 30 juillet 2004 à 17:10:50 | pb création de thread Linux

valoue

Bonjour tout le monde !

Je travaille sous Linus, et je veux créer un thread.
Pour cela, j'utilise la fonction 'pthred_create' qui indique, en même tps au thread la fonction à executer (ThreadReception:
pthread_create( &Identifiant_Thread, 0, ThreadReception, this );

Cependant, cette fonction est déclenchée de façon alétaoire.
Par moment, le thread l'execute, et parfois non. Je ne comprend pas pourkoi.
Malgré tout, pthread_create renvoie toujours 0 (comme si ça s'était bien passé).

NB: le paramètre 'this' passé à pthred_create, à la fin est volontaire.

Sauriez-vous m'éclairer ?? merci d'avance !
Valoue
samedi 8 avril 2006 à 17:59:14 | Re : pb création de thread Linux

darka1984

bon jour
d'abor merci pour ce forum.je souhaite des informations concernamt l'exploitation de ce forum est  ses service offerts .

merci d'avance.

samedi 8 avril 2006 à 18:00:01 | Re : pb création de thread Linux

darka1984

bon jour
d'abor merci pour ce forum.je souhaite des informations concernamt l'exploitation de ce forum est les service offerts .

merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fonction, pb, création, thread, create

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction de création de lien [ par JMGR ] Bonjour,Je recherche une fonction qui permet de créer un fichier lien (.lnk) vers un éxécutable par exemple.Au fait, merci d'avoir répondu à la questo Pb de paramétre d'une fonction [ par Thanatos ] Salut,J'aimerais faire une fonction qui a pour paramétre d'entrée un entier, une chaine de caractéres ou un tableau ( n'importe qoui en vérité).Commen Pb CreateThreadddd !!!!!!!!!!! [ par neub ] Salut à tous, j'ecris un module de visionnement d'image etje souhaiterai pouvoir stopper ma fonction OnPlay au moment voulu mais j'ai un pb a la creat pb avec variable [ par jeffise57 ] Please aidez moiJe reçoit comme arugument du fonction des variables unsigned char* et je doit passer dans une deuxième fonction les même arguments mai Urgent : FtpPutFile pb [ par Xentor609 ] salut !J'ai un probleme lors de l'utilisation de la fonction FtpPutFile:voici un mroceau de la source:strcpy ( FileToSend, "c:\\temp\\send.txt");strcp pti pb de thread [ par sena ] Bonjour,j'ai un prog dans lequel je créé un thread.Ce thread tourne en boucle. Dedans j'ai une boucle While(true)Je voudrais savoir comment je pourrai timer dans des threads [ par z3bul0n ] Comment faire pour gérer un SetTimer créé dans un thread sans utiliser de fonction : j'aimerai recevoir le WM_TIMER à chaque fois qu'il y en a un dans fonction create() et DoModal() [ par valery13 ] Bonjour à tous,je suis un gros débutant en C++( sous visual c++ 6.0)j'ai créé une fenetre dialogue modal et je voudrais quelle soit non modal. Il faut thread sur WndProc [ par kidpigeyre ] G une fonction WndProc chargé de réaliser tout mon programme (application GUI) (avec fenetre windows) et jmerai pouvoir faire un thread de cette fonct thread sous visual c++ 6.0 [ par darksoul07 ] J'aimerai savoir comment je doi déclarer ma fonction thread, et si je doi déclarer quelque chose pour partager des variables ou une fonction ?^^^^^§^^

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales