begin process at 2012 05 29 18:11:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb de création de fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de création de fenêtre

mercredi 2 mars 2005 à 10:19:19 | pb de création de fenêtre

starjab

bonjour ,
voilà un extrait de mon programme :

//On crée nos différents boutons
        CreateWindowEx(0,                      //more or 'extended' styles
                       TEXT("BUTTON"),                          //'class' of control to create
                       TEXT("OK"),      //the control caption
                       WS_CHILD|WS_VISIBLE,         //control style: how it looks
                       305,                                    //control position: left
                       100,                                    //control position: top
                       40,                                   //control width
                       30,                                    //control height
                       hwnd,                                  //parent window handle
                       BOUTON_OK,                                  //control's ID
                       g_hInst,                               //application instance
                       NULL);

mais après compilation , j'obtient ce message:
_277 [Warning] passing arg 10 of `CreateWindowExA' makes pointer from integer without a cast
La ligne concernée correspond a celle du  " NULL); "
Que puis-je faire ??

mercredi 2 mars 2005 à 10:40:00 | Re : pb de création de fenêtre

JCDjcd

au lieu de NULL, tu mets : ((LPVOID)NULL)

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
mercredi 2 mars 2005 à 11:00:52 | Re : pb de création de fenêtre

starjab

J'ai réalisé l'inversion ke tu m'as conseillé, mais sans succés ..
Faut-il une libraire particulière ?
merci

mercredi 2 mars 2005 à 11:30:28 | Re : pb de création de fenêtre

ymca2003

(HMENU)BOUTON_OK

Cette discussion est classée dans : pb, text, control, création, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création de fenêtre enfant [ par polykos ] quelqu'un saurait me dire pour quoi lorsque avec CreateWindow, j'indique en tant que style WS_CHILD, j'obtiens une feêtre enfant mais inactive ???!! pb d'i/o en opengl [ par arconius ] Voilà je en train de créer un jeu de role en openGl seulement j'ai un problème avec les entrées sorties, si je veux par exemple entrer mon nom dans un Récuperer un hwnd de fenêtre [ par andros ] Bonjour,Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum au pb que voici :(ss Bor C++6) -d'une part j'ai un programme éxécutable en mode console Dos.-d'autr pb avec Tree Control [ par camel ] voila j'ai un prog qui marche niquel, mais des que je met un Tree control sur la form le prog ne s'affiche plus mais sans erreurs. Qqn pourrait m'aide Pb de CFrameWnd [ par wanny ] Bonjour.J'ai un problème. Dans une CFrameWnd, j'ai une frame avec 1 bouton. Lorsque j'appuie dessus, je devrais ouvrir une nouvelle boite de dialogue. ShowWindow(); [ par JCpp ] J'ai l'impression quand on cache une fenêtre, que le programme interne est stoppé.Et en plus, pour la réactiver à partir de ce même programme de le la Hook sur création de fenêtre du système [ par r144 ] Bonjour, voila j'ai ecrit un petit prog avec un dll en prenant appui sur le source de BruNews(que je remercie) qui capture la création d'une fenêtre d Fenêtre de dialogue [ par jsonor ] Bonjour à tous,J'ai développé une appli en MFC, et j'ai un pb avec les boites de dialogue :Pendant que le programme fait un traitement, j'affiche une PB d hook clavier et variable de control [ par alanBZH29 ] Salut a tous j debute ss VC6.0++ et jai un petit pb, jai utilisé un hook clavier pr recupere les touches appuyé sur une boite d dialoge ca ca marche y affichage sur une nouvelle fenêtre [ par toniii ] salut à tous,je suis nouveau sur le site et surtout trés trés nouveau en programmation(mise à par en Matlab). hors je viens d'entammer une thèse (en v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,306 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales