Accueil > Forum > > > > pb CreateProcess ressources
pb CreateProcess ressources
jeudi 31 mai 2007 à 11:14:55 |
pb CreateProcess ressources

mat74
|
bonjour à tous, je suis en train de faire une aide pour mon logiciel programmé avec Visual Studio 6.0 pour Pocket PC (en c++). Je fais cette aide en html. Mais j'ai un problème. Je n'arrive pas à lancer l'aide à partir du logiciel sachant que j'ai mis les fichier html dans le exe (en ressources). j'utilise CreateProcess (TEXT("iexplore.exe" ),TEXT("aide\\AideIndex.htm" ),NULL,false,0,NULL,NULL,NULL,NULL,NULL); il m'ouvre bien explorer mais pas le fichier aide l'id de mon fichier est IDR_HTML1 merci d'avance
|
|
jeudi 31 mai 2007 à 20:35:11 |
Re : pb CreateProcess ressources

BruNews
|
Laisse les fichiers hors de l'exe comme tout le monde.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
vendredi 1 juin 2007 à 08:57:20 |

mat74
|
oui mais sur pocket pc sa peut être très embétant d'avoir des dossiers avec le exe car si tu fais les transfert par bluetooth par exemple tu ne peux pas copier les dossiers tu es obligé de copier tout les fichiers et de les réorganiser toi même enfin bref ...
|
|
mardi 10 juillet 2007 à 22:03:23 |

ssmint
|
Salut, ce que tu peux faire, c'est donc intégrer le fichier htm en ressource à ton prog puis lorsqu'on demande l'aide, tu copies ton fichier sur le disque, puis tu l'exécute avec la fonction :
ShellExecute(NULL,"open","aide.htm",NULL,NULL,NULL); Le seul souci c'est que le fichier htm restera sur le disque, dans le dossier de ton prog... ++
|
|
mardi 10 juillet 2007 à 22:32:46 |

aardman
|
Salut,
Dans la base de registre des fois on voir ce genre de liens: "res://c:\chemin\fichier.exe/fichier.html"
Tu peux peut etre essayer de faire un ShellExecute sur ce type d'URL.
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, pb, aide, ressources, createprocess
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
AIDE programme supprimer un fichier ! SVP [ par nico ]
salut à tous,je suis un gros nul en c++ , je viens de telecharger dev-c++ et j'aimerais faire mon premier programe tout simple pour supprimer un fichi
[VC]mettre un Fichier dans les ressources d'une exe et que l'exe puisse le copier allieur sur le disk [ par cybmat ]
en fait je veut que mon exe est un autre fichier dans "lui" ( dans c ressource ou autre) et qu'il le copy sur le disk a uen action du programme.merci
Afficher un fichier txt inclus dans les ressources dans une editBox. [ par TheMaster ]
Bonjour,Aidez moi s'il vous plait!J'aimerais afficher un fichier texte, qui est inclus dans mes ressources (VC++6.0), dans une edit Box.Je n'arrive pa
pb avec Fopen [ par Arrakis ]
Bonjour, Je fais un programme en C avec DirectX ,a un moment je dois ouvrir un fichier pour recuperer des données mais fopen echoue ( sa valeur de r
aide sur les fichiers [ par dickymoe ]
VinceExiste-t-il une fonction permettant de savoir si un fichier existe ?et une autre permettant de savoir si un fichier est vide ?merci
Pb de compilation [ par Cyberboy2054 ]
Salut J' ai un piti problème de compilation en C++Quand j' ai terminé mon programme (un aplication console)je teste mon programme depuis le compilateu
Pb Fichier Html Help .chm [ par crocejf2000 ]
Salut a tous,J'ai créé un fichier d'aide .chm qui fonctionne tres bien quand on double click dessus, il s'ouvre. Mais quen je l'appel de mon prog, il
pb visual c++ fichiers [ par pichu ]
dans une fonction de visual j'ouvre un fichier fstream en lecture. Ce fichier contient des informations. Mais ca me renvoie true quand j'affiche le ré
besoin d aide [ par backcpp ]
voila j aimerais realiser un logiciel tout simple mais je voulais d abord savoir si je ne vise pas trop haut, donc je vous explique et si vous pouviez
fichier:Pb récuperation données [ par jagxx ]
Bonjour,kan je récupère les données d'un fichier ds un tableau de structures avec:while( ! fContact.eof()){fContact >> elem->nom >> elem->tel;temp[i].
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|