begin process at 2012 05 29 18:10:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Pb de coordonnees

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de coordonnees

dimanche 18 janvier 2004 à 21:05:54 | Pb de coordonnees

PiX3L

Salut,
quand je fais dans DrawGLScene,
glTranslatef(0.0,0.0,-6.0); <-- le point 0,0 est le centre de l'écran et le point en haut a gauche c'est combien alors ?

PiX3L
lundi 19 janvier 2004 à 17:41:29 | Re : Pb de coordonnees

sebseb42

tout depend de ta matrice de projection
lundi 19 janvier 2004 à 17:43:07 | Re : Pb de coordonnees

PiX3L

C'est une question à ce point dur ?
PiX3L
lundi 19 janvier 2004 à 17:44:44 | Re : Pb de coordonnees

PiX3L

Oups j'avais pas vu que tu venais de repondre, tu as msn pour m'expliquer plus clairement stp ? Moi c'est : P1X3L@msn.com
PiX3L
jeudi 29 janvier 2004 à 11:52:34 | Re : Pb de coordonnees

xarier

j'ai oublier c soit
glTranslatef(1.0,1.0,-6.0); ou glTranslatef(-1.0,1.0,-6.0);
aller @+

Cette discussion est classée dans : pb, blue, coordonnees

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb affichage BMP en VC++ 6.0 [ par gastoudou ] Bonjour à tous,J'ai un problème d'affichage avec mes BMP. Elles sont complètement explosées quand je les affiche à l'écran...Quelqu'un peut-il me dire Pb ecriture port serie [ par partyBoy69 ] Voila un bout de code executé ss win 2000 :HANDLE h;char *s; h=CreateFile("LPT1",GENERIC_READ | GENERIC_WRITE,0,NULL,OPEN_EXISTING, FILE_ATTRIBUT pb avec cin.get - URGENT SVP [ par mrmarcadet ] Bonjour,Voici mon problème :j'ai dans un programme deux "cin.get" pour pouvoir récupérer des phrases.Pour le premier tout se passe très bien, mais pou Pb de reallocation d'un tableau de chaine de caracteres [ par kobee12 ] J'ai un petit probleme. En effet j'ai un tableau defini de la maniere suivante : char* tab[12];Je charge des chaines de caracteres dans mon tableau. E PB de gestion de fichier!!!! [ par kobee12 ] J'ai un probleme avec la boucle qui se trouve en dessous ( do ... while(!feof(fichier)) ).quand on arrive a la fin du fichier il fait une erreur. il n MFC calendrier [ par james ] Je voudrai faire un calendrier mais le pb est que les classes qui existent CMonthCalCtrl et CDateTimeCtrl ne me permettent que de sélectionner plusieu Pb avec fread.... [ par salley ] j'utilise la fontion fread pour lire caractere par caractere un fichier (ce caractere est stockee dans un buffer : ReadBuffer).Lorsque le caractere lu pb insolutionable ! 'enfin pour moi. [ par yoda21 ] le programme est un projet en dut info 1ere année : c'est le mastermind.en gros ca déroule comme ca :void duel(void) { Instructions... }/*b Pb vector de vector de char ! [ par nicolas66 ] Ben g un pti pb avec ce prog en Cpp, à la compile ca passe mé à l'execution ca plante !! si vous savé pk merci d'avance !(c censé initialisé un buffer Pb toujorus pas résolu [ par backhanakin ] Voila, personne ne sais me répondre, je recherche une fonction en c++ qui ne permettrai de savoir si mon ordi portable est sur baterrie, ou sur secteu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales