begin process at 2012 05 29 18:08:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb connexion socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb connexion socket

jeudi 28 avril 2005 à 19:34:08 | pb connexion socket

skyman272

Bonjour

J'essaye de faire marcher le programme source qui est sur ce site : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=29687

Je lance le serveur principal et le serveur d'environnement comme expliqué puis le client.
Le client n'arrive pas à se connecter au serveur. J'ai verifier les processus ouvert et les port, et apparament le logiciel serveur n'ouvre rien du tout.

Est ce que quelqu'un a réussi à le faire tourner et comment ? je suis allé voir dans le code mais j'ai pas trouvé!!!

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : pb, code, serveur, connexion, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion/Deconnexion/Reconnexion Socket [ par tequila1 ] BonjourJ'ai développé une DLL, qui se connecte à un serveur de données via socket.J'utilise pour cela les MFC. Je me connecte au serveur, je recois le Pb connexion HTTP avec socket. [ par LuckyNut ] Bonjour,J'ai fait un prog permettant de lire des pages html à partir des sockets. Tout marche chez moi mais le programme ne marche pas chez un pote qu Socket Protocole HTTP [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai fait un proxy qui intègre un serveur WEB et lorsque que je lui demande de s'interroger, je me rends compte qu'il y a une erreur.Cette err Client -> Serveur [ par norton ] Bonjour à tous. N'étant pas encore assez expérimenté dans le domaine des sockets je vous demande conseil.Je code sous Borland Builder C++ 6 avec les S Socket et envoi multiple [ par Disdoll ] Bonjour. Je suis en train de coder un socket sous Borland C++ builder 6. Je précise que je suis un novice en socket. Je cherche à pour envoyer deux do Problème de connection à un serveur HTTP à partir d'un socket [ par Albanderuaz ] Bonjour à tous, J'ai un étrange problème lors d'une tentative de connexion à un serveur, disons par exemple google. La connexion fonctionne depuis ch socket en C sous Qt [ par taifone ] je developpe une application client/serveur en C.Le client est une interface graphique en Qt et le serveur est un programme serveur.c sous linux j'ai [BAR]Créer interface connexion TSE. [ par pepino27490 ] [size=200]Bonjour ! Voilà mon histoire ^^... Il y a peu dans mon entreprise nous avons totalement restructuré notre réseau. Nous avons donc divalto Pb variable snmp c++ [ par atum251 ] Pb variable snmp c++ -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, j'éssai d'intérroger un switch avec Probleme Communication CLIENT SERVEUR FTP [ par kididouille ] Bonjour, je voudrais savoir comment dire à un client qu'un serveur accepte sa demande de connexion? Mon client: Filezilla Mon serveur: en cours de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,992 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales