begin process at 2012 05 29 18:07:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb conio.h + Dev C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb conio.h + Dev C++

lundi 25 avril 2005 à 18:15:43 | Pb conio.h + Dev C++

Laurent0228

Salut.

J'ai des tonnes d'erreur avec un code qui fonction tres bien sous Turbo c++ 3.0,

mais si je le mais sous Dev c++ je n'ai que des erreurs, j'ai bien essayer conio.c,ou bien graphic.h,ou winbgim.h pareil, si quelqu'un a une soluce merci d'avance, voila les erreurs que le compilateur me renvoies.

3 C:\Documents and Settings\user\Bureau\cppfrance_source_10847\main.cpp In file included from main.cpp
/Dev-Cpp/include/c++/3.4.2/backward/conio.c C:\Documents and Settings\user\Bureau\cppfrance_source_10847\C Sioux.h: No such file or directory.

J'en passe et bien d'autres
mercredi 27 avril 2005 à 09:05:57 | Re : Pb conio.h + Dev C++

fredcl

Bonjour,

Apparement il te manque le fichier Sioux.h ou alors tu as mal indiquer le chemin de recherche des fichiers include dans les options du projet

A+

FredCL
mercredi 27 avril 2005 à 15:31:23 | Re : Pb conio.h + Dev C++

the diouk

j'ai déja eu plusieurs fois des problèmes avec conio sous dev, fait une petite recherche, j'ai trouvé une librairie : myconio.h qui corrige la plupart des imperfections

Easy love Baby

Cette discussion est classée dans : pb, erreurs, dev, cpp, conio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb dev-cpp et winxp [ par titizebioutifoul ] Depuis peu de temps je suis passer à Win xp et j'ai donc réinstaller dev-c++. Mais je ne trouve pas d'autoexec.bat à modifier et lorsque je compile j' Pb avec DEV CPP [ par idra ] Bonjour,J'ai un p'tit souci avec dev cpp. Le projet que j'ai créé compile et s'execute bien sur mon poste. Par contre dès que je change de poste (ou d Pb mysqlclient dev-cpp [ par biglulu77420 ] Bonjour,je suis débutant en C, je voudrait pouvoir insérer des enregistrement dans ma base de données mysql ... J'ai récupérer des soucres, et au mome Quelques questions en C / Win2k / Dev-Cpp [ par BaptX ] Bonjour à tous,Je suis étudiant en première année d'une école d'ingénieur (premier cycle hein donc première année sur cinq ;) ) et j'aurai quelques q stocker un bitmap dans l'exe avec Dev-Cpp [ par Mastersam ] Bonjour je voudrais charger une image bitmap qui serait stockée dans l'exe même. Mais je ne sais pas comment définir cette ressource. Je travaille ave Ajout d'une librairie dev cpp [ par 13dante ] D'abord salut a tous pour ce super forum...J'aimerai savoir comment ajouter une librairie a dev cc+ et pouvoir compiler avec gccgraph?Merci ma librair [Dev-C++] - Pb de compilation [ par Rouliann ] Bonjour tout le monde!J'ai un pb avec Dev-C++. Il est mineur mais assez embetant : quand je clique sur "Compiler et Exécuter" pour tester mon code, l' DEV-CPP (ShellExt) [ par alca06 ] Est-il possible de créer une "Shell Extension" avec Dev-Cpp 4.01 ? pb avec dev-c : unable to run program files [ par nicoworld ] Voilà je débute et des que je lance un fichier.c il me met cela et ne compile pas???j'ailmerais résoudre ce pb,MERCI Je n'arrive pas a comprendre quelques erreurs en C++ [ par Larffas69 ] Bonjour, j'ai commencé le C++ hier alors ne soyez pas cruel meme si mes problemes vous paressent dérisoires! Je ne comprend pas des message d'erreur l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales