begin process at 2012 05 29 18:06:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb de configue de VS.Net ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de configue de VS.Net ?

jeudi 18 septembre 2003 à 12:38:07 | Pb de configue de VS.Net ?

JCpp

Bonjour

J'ai réalisé un prog. serveur/Client qui fonctionnai très bien.

Je ne c'est pas ce que j'ai bidouillé, le même programme ne fonctionne plus comme avant.
Je suis obligé de déplacer la souris sur la fenêtre ou faite toucher une autre fenêtre pour réservoir le message du client ou du serveur.

Je me demande ci j'ai pas modifié un paramètre sur Visual Studio .net, ou ailleurs.
Je ne voudrai pas formater mon PC pour ci peux.
Il suffit peut être de rajouter une ligne de code, même ci c'étai pas utile auparavant.

Merci de tout vos conseille

[ Lien ]
jeudi 18 septembre 2003 à 18:50:17 | Re : Pb de configue de VS.Net ?

JCpp

Je viens de comprendre, j'ai sucré la ligne :
InvalidateRect(hdlg,NULL,TRUE);

Et oui, ça arrive
Au moins, ci une personne a le même problème ça viendra de là

A tt

Cette discussion est classée dans : pb, net, serveur, client, configue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Client serveur TCP, pb multi Thread [ par valoue ] Bonjour, Voilà, je suis en train de développer un client serveur en C++ (sous VC++ .net).Pour le moment, j'ai créé le serveur et le client, ils marche connexion client serveur simultanée [ par Spiffou ] bonsoir à tous, j'ai une ptite question, bizarre... j'ai programmé une application reseau qui communique en mode client serveur... le pb est que cett Linux et connexion en C [ par Trinity_vv ] Salut à tous, je vous supplie de m'aider.Ca fait à peu  près une semaine que je bloque sur un détail (pas si petit que ça pour moi qui débute) de mon Socket Client Serveur [ par Csay97 ] Probleme: je veux créer une socket client serveur, sachant que mon serveur est en mode console et que mon client doit etre en mode graphique.Le client pbm de réception sur un serveur [ par Cow_B ] Salut les gens ;) J'ai actuellement un petit soucis, je suis en train de faire une application utilisant un serveur et plusieurs clients. Le serveur pb d'ouverture de fichier [ par minet03 ] Coucou tout le mondeVoila le client du Client/Serveur que je fais (destiné au échanges de fichiers). Un seul problème c'est qu'il ne créerpas de fichi Produire 2 executables dans un seul projet [ par chriskang ] Bonjour, Je travaille sur un projet assez vaste qui contient entre autres un client, un serveur et beaucoup de classes communes aux deux. Je voudrais code soure de client serveur et un autre pour compilateur [ par foureal ] je suis un débutant et j'aimerais avoir les codes sources simple pour savoir comment programmer une application client/serveur et comment réaliser un Client/serveur (probleme d'espace) [ par redwings ] Client/Serveur      J'ai mis au point l'executable du client et celui du serveur et cela marche tres bien : cad le message envoyé d'un poste client es Default button [ par melkiorlenecrarque ] Heeeeeelp !!!un bug est apparu dans mon aapli client serveur!lorsque je demarre mon serveur, le default button marche sans probleme,par contre, des qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales