begin process at 2012 05 29 18:06:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

pb de config de VC++ 6 pour des fichiers unicodes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de config de VC++ 6 pour des fichiers unicodes

mardi 7 février 2006 à 23:11:37 | pb de config de VC++ 6 pour des fichiers unicodes

BionicSniper194

Salut a tous,

un pot m'a recement passer un de ses code, et j'ai voulu l'utiliser mais au moment de la compilation j'ai un message du type :

"XXXXXX.h  requires a Unicode build."

je lui ai posé la question, pour savoir de quoi sa venait, et il m'a dit qu'il fallait que je mette le standard unicode dans la base de caractere mais je ne la trouve pas.
pouriez vous m'aider.

merci d'avance.
mercredi 8 février 2006 à 03:18:16 | Re : pb de config de VC++ 6 pour des fichiers unicodes

bayeto

Membre Club
Réponse acceptée !

As tu defini _UNICODE et/ou UNICODE dans les options du compilo en lieu et place de _MBCS ?

vendredi 10 février 2006 à 11:34:33 | Re : pb de config de VC++ 6 pour des fichiers unicodes

BionicSniper194

merci bayeto pour ton coup de main

A+

Cette discussion est classée dans : pb, fichiers, vc, config, unicodes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération des arguments en VC++ [ par thomychat ] Je vous fais le cas concrêt, c'est plus parlant.L'utilisateur sélectionne des fichiers dans un répertoire.Il fait un clic droit de la souris et choisi Pb avec Glut sous VC++ et Dev [ par mederic ] Je ne sais pas si ça vient de mon include ou autre chose. Mais je n'arrive pas executer un exemple simple sur plusieurs compilateurs.Sur VC++, il écri pb de base de donnee en C [ par tequ13 ] j'aimerais savoir comment faire pour charger des fichiers (*.txt) a l'ouverture d'un programme pour ensuite les comparer et repérer les doublons pour DLL et VC++ [ par thebigbang ] bonjour à tous, Vous allez vous dire que j'arrête pas d'encombrer le forum, mais certains détails m'échgappent en C++Je pense avoir compris, mais je v PB AVEC LES E/S FICHIERS [ par VBSephiroth ] Salut a ts !Je voudrais par exemple (en C, pas en CPP) le code qui lit un fichier a l'offset 15, puis qu'il lise a partir de l'offset 15 une chaine d Pb pour lire un avi en vc++ [ par Goeland ] J ai juste besoin dans un premier temps de faire un programme ou quand je cliquerais sur un bouton sa me lirais un fichier avi, toujuors le meme. Mais pb visual c++ fichiers [ par pichu ] dans une fonction de visual j'ouvre un fichier fstream en lecture. Ce fichier contient des informations. Mais ca me renvoie true quand j'affiche le ré pb de choix composant VC++ [ par owel ] salut tlm !!voila : g une appli VC++6 dans laquelle j'aimerai inclure un datagrid maisje ne sais pas comment faire (activeX , ado ??) g recherché sur pb list box en VC++ [ par owel ] salut !!je voudrai faire un truc simple affiché le contenu d'un repertoire dans une list box mais je n'y arrive pas !la lecture du fichié pas de pb !m Lister Fichiers VC++ [ par didrocks ] J'ai trouvé des exemples pour lister les fichiers d'un répertoire Borland, DevC++ ... mais pour VC++ (6.0), quelqu'un peut-il m'aider?Merci!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,164 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales