begin process at 2012 05 29 18:06:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Pb de conception

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de conception

lundi 15 mai 2006 à 16:36:28 | Pb de conception

blinix123

..........
.......... 
 switch (*reponse)
  {
   case 'a': case 'A':
    remplissage (tablo, &cpt);
    break;

case 'b': case 'B':
    do
    {

afficherquoi (tablo, &cpt, reponse);

switch (*reponse)
     {
      case 'a' : case 'A':
       for(i=0;i<cpt;i++)
       {
        cout << tablo[i].titre << endl;
       }
       system ("pause");
       system ("cls");
       break;

case 'b': case 'B':
       for(i=0;i<cpt;i++)
       {
        cout << tablo[i].realisateur << endl;
       }
       system ("pause");
       system ("cls");
       break;

case 'c': case 'C':
       for(i=0;i<cpt;i++)
       {
        cout << tablo[i].duree << endl;
       }
       system ("pause");
       system ("cls");
       break;

case 'd': case 'D':
       for(i=0;i<cpt;i++)
       {
        cout << tablo[i].date << endl;
       }
       system ("pause");
       system ("cls");
       break;

default:
       reponse = "N"; 
     }
    }
    while (reponse == "N");
   break;

system ("cls");

case 'c': case 'C':
...............

lundi 15 mai 2006 à 16:42:30 | Re : Pb de conception

blinix123

Bonjour,
Alors voila, j'espere que vous avez réussi a comprendre mon code...^^

afficherquoi (tablo, &cpt, reponse);
// m'affiche une fonction: a:modifier,b...,c...,d...,e:quitter.

En fait j'ai un selon qui contient un selon (et c'est ce 2eme selon que j'aimerais répéter), donc j'utilise un répéter tant que.
default:
       reponse = "N"; 
     }
    }
    while (reponse == "N");
//ceci est la réponse e:quitter? c'est elle qui me fait quitter ma boucle et mon selon imbriqué, mais non mon selon imbriqué se quitte quand meme, mon selon ne se répéte pas...!!! sniff ??
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : system, case, break, cls, reponse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pu#!@'{&=!:; de memoire !!! [ par Xs ] salut.voila, presque chacun de mes prog, j'obtiens une erreur memoire du type "l'adresse "0x0001834F" ne peut etre "read"/"written"........."c 'est t Qui veut gagné 50Frs!!!!!!!!!!!!!! [ par Akil ] Bonjour à tousJe cherche quelqu'un qui sait bien programmer en langage C++ et Vb.J'ai un projet d'éditeur de texte Farsi (Righttoleft)en C++ et je vou faire progresser....une progress bar !! [ par Xs ] c tout bete, mais je sais pas comment faire. ou plutot lui dire a quoi comparer sa progression par rapport au chargement de quelque chose.mon code : # objet non initialisé (API Win32) [ par Xs ] salut !voici mon code, d'abord :#include #include #include "resource.h"LRESULT CALLBACK DlgProc(HWND hDlg, UINT msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam){cha positions [ par Xs ] salut ! je cherche et je trouve pas, ou alors je sais pas m'en servir, comment on recupere la position actuelle du fenetre(dialogbox).j'ai essayé des randomize [ par niconico ] salut à tous, je débute en C++ et j'utilise VC++ pour compiler mes prog :le prob :avec ce petit programe (plus bas)il me sort 2 erreurs :error C2065: switch ... case [ par didrocks ] J'ai un problème est mon case:int n=App->run; // dépendant de la partie du programme en cours switch(n); { case 1: // intro { App->BmpDeFond = App-> API Win32, problème de variable [ par bouba ] Salut a tous, j'ai un blem de variable dans mon programme. Voici mon code source.LPSTR Path="";LRESULT CALLBACK WndProc( HWND hWnd, UINT uMsg, WPARAM Problème avec WM_KEYDOWN: [ par cognac ] Pourquoi est-ce que "j" est toujours égal à 2 lorsque je presse F1(même la première fois). Je pensais qu'à chaque fois que je presse F1 "j" augmente d Exécuter Instruction CLS [ par PatriceVB ] J'aimerais pouvoir faire un CLS dans une application console en C++ .Net. Sous Optima C++, je faisais system("CLS") mais sous C++.net system n'est pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales