begin process at 2012 05 29 18:05:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

Pb compilation sample drawcli MFC 9.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb compilation sample drawcli MFC 9.0

vendredi 26 février 2010 à 20:29:55 | Pb compilation sample drawcli MFC 9.0

Flow8002

Bonjour ,

J'essaye de creer une application de dessin vectoriel pour mon projet de fin d'année.
J'essaye de m'appuyer sur le sample fournit avec la SP1 de visual studio "drawcli".
Mais il m'est impossible de lancer le debogage de l'application ....
sur certain forum j'ai lu qu'il fallait mettre le langage en unicode or je ne peut pas car quand je fait clic droit propriete du projet il m'affiche une erreur ...

quelqu'un aurait il une idée quand a la solution à adopter ?

Bonne soirée :)

Cette discussion est classée dans : pb, compilation, mfc, sample, drawcli

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de linkage pendant la compilation sous VC.NET2003 [ par xjacques ] voila le pb que j ai a la compilation:nafxcwd.lib(dllmodul.obj) : error LNK2005: _DllMain@12 already defined in play.objC est lorsque j essaie de defi Pb de compilation [ par Minikisscool ] Lorsque je compile j'ai ces erreurs : --------------------Configuration: test - Win32 Debug-----Compiling... test.cpp C:\test\test.cpp(34) : warning pb avec l'utilisation d'une CListBox en MFC avec visual c++ [ par breezer ] Bonjour,j'ai créé une CDialog totoDlg et dedans j'ai mis une CListBox liste et je n'arrive pas à insérer des éléments dans ma CListBox :j'ai essayé Se dll et ressources [ par hilairenicolas ] Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un pb qui m'handicape sérieusement. Je souhaite créer une dll MFC avec visual c++ 6Donc, je fais :nouveau proje Pb avec dev c++ compilation execution [ par choubax ] salut!!!!voila mon pb avec dev c++(4.9.8.0): je fais compiler puis run (pour un petit prog quelconque recupere ça et là) et alors j'ai un message "le AU SECOURS PB projet MFC utilisation callback [ par vinceVD ] Je souhaite communiquer entre 2 appli en utilisant les postmessage (j'ai une appli Windev et une appli C++ MFC)Tu coté de windev pas de pb mais du cot [HELP] Pb de compilation... [AHHHHHHH] [ par Mycado ] Slt à tous,je me suis lancé dans le C++ mais j'ai des petits (gros plutot) pb lors de la compilation d'un programme.J'ai Visual C++ 6.0 sous windows ^ Pb de compilation C++ pour Windows [ par valoue ] Bonjour,Je developpe actuellement un appli qui doit tourner sous Windows et etre protable sous Linux.J'utilise donc dans mon prog C++ (sous VC++ .net) MFC et boite de dialogue non modale [ par Picospicos ] Bonjour,Je débute la programmation MFC. Je cherche à faire une boite de dialogue non modale (avec Create), mais le pb est qu'elle ne reste que quelque Pb de compilation [ par Cyberboy2054 ] Salut J' ai un piti problème de compilation en C++Quand j' ai terminé mon programme (un aplication console)je teste mon programme depuis le compilateu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales