begin process at 2012 05 29 18:05:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

pb compilation dsound.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb compilation dsound.h

samedi 11 février 2006 à 21:45:17 | pb compilation dsound.h

BionicSniper194

Salut a tous,
j'ai inclu "dsound.h" dans mon programme et a la compilation sous VC++6 il me donne les messages suivants :

NOTE: WINVER has been defined as 0x0500 or greater which enables
Windows NT 5.0 and Windows 98 features. When these headers were released,
Windows NT 5.0 beta 1 and Windows 98 beta 2.1 were the current versions.
For this release when WINVER is defined as 0x0500 or greater, you can only
build beta or test applications.  To build a retail application,
set WINVER to 0x0400 or visit
http://www.microsoft.com/msdn/sdk
to see if retail Windows NT 5.0 or Windows 98 headers are available.
See the SDK release notes for more information.
c:\program files\microsoft directx 9.0 sdk (summer 2004)\include\dsound.h(305) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'dwReserved1'
c:\program files\microsoft directx 9.0 sdk (summer 2004)\include\dsound.h(305) : error C2501: 'DWORD_PTR' : missing storage-class or type specifiers
c:\program files\microsoft directx 9.0 sdk (summer 2004)\include\dsound.h(305) : error C2501: 'dwReserved1' : missing storage-class or type specifiers
c:\program files\microsoft directx 9.0 sdk (summer 2004)\include\dsound.h(306) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'dwReserved2'
c:\program files\microsoft directx 9.0 sdk (summer 2004)\include\dsound.h(306) : error C2501: 'DWORD_PTR' : missing storage-class or type specifiers
c:\program files\microsoft directx 9.0 sdk (summer 2004)\include\dsound.h(306) : error C2501: 'dwReserved2' : missing storage-class or type specifiers
c:\program files\microsoft directx 9.0 sdk (summer 2004)\include\strmif.h(1018) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'HSEMAPHORE'
c:\program files\microsoft directx 9.0 sdk (summer 2004)\include\strmif.h(1018) : fatal error C1004: unexpected end of file found

que dois-je faire j'ai pourtant la derniere version du sdk directx.

help me please !!!!!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : sdk, directx, microsoft, error, dsound

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GTK erreur sous Microsoft Visual studio [ par m0onracer ] Salut, j'aimerais faire le saut vers la prog GUI mais je n'arrive pas a compliler mes progs. En voici un simple qui me donne une erreur de linking #in Toujours le meme probleme avec DirectX... [ par Galmiza ] Voila,J'ai visual Studio avec les versions SDK 8 et 9 de directX correctement installées (puisque j'arrive a compiler les exemples de directX qui util A l'aide ! [ par darunia ] Salut,Je suis debutant en c++ et j'ai un probleme de compilation.e:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\excpt.h(36) : warning C4518: 'e sdk directx 7 [ par niketou ] Salut a tous.Ma carte graphique est trop vieille ,directx8 et 9 ne marche pas.Donc je doit utiliser directx7.Qu'elqu'un sait ou je peut trouver les fi Connexion base oracle avec ou sans ado? [ par danydanledanois ] Bonjour à tous,ca fait un moment (plus de trois ans) que je n'ai plus développé en C++ et là je dois m'y remettre... seulement le problème c'est que j pbl effets audio (directx 9) [ par greg_greg ] salut Je voudrais réaliser des effets audio en C++. J'ai trouvé des exemples grace a sdk directx 9. Le fichier exe fonctionne parfaitement. Par con installer sdk directx 9 [ par Adeon ] salut, j'ai telecharge le SDK de directx 9 et je l'ai installe mais le probleme c ke kan je fai un nouveau projet avec visual c++ 6 , il ne me propose est-il possible d'executer des fonctions D3DX... ( DirectX ) sans SDK ? [ par mezaya ] bonjour à tous, Voila, mon problème est que je n'arrive pas a executer du code DirectX contenant des fonctions du type D3DX... ( avec la librairy d3d DirectX SDK [ par gbourgeois0019 ] Bonjour,J'ai installé le sdk directX mais j'ai un petit problème. Lorsque je tente de compiler un programme, il me donne l'erreur suivante :cube fatal Problème de portabilité! [ par Tuizi ] Bonjour, voila je développe une application Direct3D, avec le SDK de December 2006 en utilisant des objet DirectX 9.Le problème c'est que lorsque je p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales