begin process at 2012 05 29 18:05:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

pb compilation (dev-C++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb compilation (dev-C++)

lundi 9 août 2004 à 19:28:24 | pb compilation (dev-C++)

levetot

Tout mon problème est dans le titre...
J'utilise la dernière version de dev-C++,(4.9...) et mon programme compilait nickel jusqu'à que j'utilise un tableau de caractères dynamique dans ma fonction onCommand.

en gros j'ai :

case ID_BOUTON_GO:

char *tampon = NULL ;
(...du code....)
tampon = new char[ tailleFichier + 1 ] ;
(...je suis sur de ma variable tailleFichier...)
(...du code....)
delete []tampon ;
break ;

si quelqu'un a déjà résolu ce problème, ou bien pense pouvoir m'aider.... MERCI !

j'utilise ce tampon pour lire un fichier :p vous vous en doutez bien.
je reçois les erreurs :
C:\...\CFenetre.cpp In member function `void CFenetre::onCommand(HWND__*, unsigned int, unsigned int, long int)':
255 C:\...CFenetre.cpp jump to case label
195 C:\...\CFenetre.cpp crosses initialization of `char*tampon'

voili, voila
lundi 9 août 2004 à 20:26:05 | Re : pb compilation (dev-C++)

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
pas de déclaration dans les case:, ou bien mettre des {} mais c'est pas joli
lundi 9 août 2004 à 22:58:40 | Re : pb compilation (dev-C++)

levetot

merci !

c'est la bonne solution !
j'ai mis des {} entre chaque case, tant pis si c'est pas joli :)

merci encore

voila, voila

Cette discussion est classée dans : utilise, char, dev, tampon, cfenetre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dlfcn.h [ par Quazar ] Salut Je cherche des info sur la librairie . Je voudrais savoir dans quel conditions il est préférable que je l'utilise:     - dlsym(HANDLE, const ch HELP! DEV-C++ et Dll [ par couriousous ] HEllo!Comment on crée une Dll que l'on peut inclure dans Visual Basic avec dev-c++??? au départ j'ai une fonction char * mafonction(char *) et je veux shlobj.h et SHBrowseForFolder() avec Dev-c++ [ par Anacr0x ] Voila, j'utilise exclusivement dev-c++ et j'ai besoin de sélectionner un dossier, j'utilise donc SHBrowseForFolder()... le seul problème, c'est que ca erreur de compilation [ par Battousai ] salut tt le monde !1. pour quoi la ligne suivante est erronée ou plutot n'est pas accepte par le compilateur que j'utilise(turbo borland c++)char * ec Sous win32 & Dev-C++, Problème avec fputs() [ par FoLKeN91 ] BonjourComme dit dans le topic,je suis sous windows 2k, je compile avec Dev-C++ 4.9.8.0, et je souhaite copier certaines lignes d'un fichier .txt dans Pb avec l'assembleur dev-cpp [ par 6co ] Voici une source vue sur cppfrance et corrigée pour l'assembleur de Dev-Cpp#include #include #include #pragma inlineusing namespace std;int main(void) Utilisation de this [ par Ilsundal ] Bonjour, je voudrais savoir si l'utilisation systematique de this est recommandé ? ou est-ce de l'excès de zèle ?merci d'avance, pour vos réponses !== Fonction _T(); [ par d4M13N ] Bonjour,Je suis en train de faire un petit programme en C++ Application Windows Form sous Microsoft Visual Studio 2005.Je suis bloqué sur une malheure passage d'un char[] par reference [ par tibob51 ] Bonsoir a tous, j'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre.Je programme depuis peu sous dev c++, et j'ai une syntaxe que j'utilisai sous borlan Convertir une char en string [ par juki_webmaster ] Bonjour,Je vient de faire pas mal de progrés en cpp, et je suis arriver à un probléme de variable.Je declare, et j'utilise une variable de type char :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales