begin process at 2012 05 29 18:04:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Pb de compilateur ?? il ne genere pas le code ASM des parametres de ma fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de compilateur ?? il ne genere pas le code ASM des parametres de ma fonction

dimanche 29 novembre 2009 à 02:41:22 | Pb de compilateur ?? il ne genere pas le code ASM des parametres de ma fonction

darkpoulpo

salut,
voila mon soucis,

j'ai une fonction déclarée comme tel :

HRESULT WINAPI absent(char *code,CONST RECT* pSourceRect,CONST RECT* pDestRect){

....

...
tralala(code, pSourceRect, pDestRect ); // crash ici car les paramètres ne sont pas bons
}

et le compilateur ne m'a pas généré le code assembleur qui permet de récupérer les variable en paramètre... pourquoi?
c'est assez problématique parce que j'ai du réécrire le code moi même pour les récupérer, ce qui risque de changer d'un compilateur à l'autre

merci pour votre aide,
dimanche 29 novembre 2009 à 09:16:28 | Re : Pb de compilateur ?? il ne genere pas le code ASM des parametres de ma fonction

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ça tombe bien, une fonction ASM n'a pas de params (visuels).
D'ailleurs on l'appelle par:
call MaFunc

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fonction, pb, code, compilateur, genere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GetVolumeInformation pb sous win98 [ par bloobird0 ] hello les gens, j'ai un léger soucis avec un soft compilé sous XP qui ne fonctionne pas sous Win98 (enfin je pense).Résumé:je veux detecter la présenc Ordre des fonction dans le .def d'une DLL [ par Mastersam ] Bonjour je voudrais savoir comment déterminer l'ordre que vont avoir les fonctions d'une dll dans le fichier .def.Car pour l'instant j'ai défini 3 fon Code WinXp dans Win9x [ par larion ] Bonjour,Dans mon projet C++ (créer avec C++ Builder), j'utilise la fonction API SetLayeredWindowAttibut() qui gère la tranparence.Bien que cette fonct fonction apply / template [ par pointejb ] Bonjour à tous,Je cherche un moyen d'implémenter une fonction de type 'apply' qui prendrait en parametres une fonction et ses arguments et qui aurait Executer une chaine de caracteres... [ par Clonk ] Bonjour,Je voudrais, por alléger mon appli, pouvoir executer une fonction (déjà définie dans mon code) dont le nom est contenu dans une variable. Par [Dev-C++] - Pb de compilation [ par Rouliann ] Bonjour tout le monde!J'ai un pb avec Dev-C++. Il est mineur mais assez embetant : quand je clique sur "Compiler et Exécuter" pour tester mon code, l' Pb avec fonction [ par SkanKeur ] Salut :)j'ai developpé cette fonction simple qui calcule la longueur d'une chain de caractères.unsigned int LongueurChaine(char t[]){ unsigned fonction locale dans api wizzard [ par jfk20004 ] JFK,J'utilise une api wizzard.exe de windows:Là où il y a ecrit //code TODO:j'ai insere mon code:prob:erreur:local definition of fonction not validQu' Pb avec la fonction free en C [ par Cako19 ] Bonjour,J'ai un problème lorsque je souhaite libérer une chaîne de caractère et je ne trouve pas la réponse dans le forum bien que le sujet ait déjà é Pb avec fonction retournant chaine de caractères [ par dragon3x6 ] Bonjour,peut - on retourner une chaine de caracteres avec une fonction ?j'ai ecris une fonction qui renvoie une chaine de caracteres du type 'char cha

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales