begin process at 2010 03 22 08:58:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

pb de compatibilité de version 7.0 / 7.1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de compatibilité de version 7.0 / 7.1

lundi 7 février 2005 à 21:56:42 | pb de compatibilité de version 7.0 / 7.1

ronanry

bonjour (ou bonsoir pour les couches tard a tous)
Je suis actuellement sur un développement avec des amis et ils ont enregistré leur fichier project etc...
ils me les ont envoyer et quand j'essaye de les ouvrir ca me dit que je ne peux pas ouvrir les fichiers de la version 7.1....que je ne peux qu'ouvrir la version 7.0...qqun sait il pourquoi?

lundi 7 février 2005 à 22:07:38 | Re : pb de compatibilité de version 7.0 / 7.1

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pas un prob, tu recrées un projet vide du même nom et tu y incorpores tous les fichiers cpp, rc etc... en 1 passe.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 8 février 2005 à 06:43:20 | Re : pb de compatibilité de version 7.0 / 7.1

AlexMAN

Membre Club
Réponse acceptée !
Ou sinon, moi ce que je faisais : les fichiers projets, si jme trompe pas, sont ecrits en XML, donc j'ouvrais simplement le fichier projet avec le notepad, puis je changeais le numero de version, et promis juré craché, ca passe !
Voila, c'etait juste pour filer une petite astuce, et ptet m'en prendre plein la gueule pck cette 'technik' ne fonctionne pas !

++

+2(p - n)
mardi 8 février 2005 à 10:02:20 | Re : pb de compatibilité de version 7.0 / 7.1

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
AlexMAN> si tu as testé et que va bon, alors impec.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : ouvrir, pb, version, compatibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de compatibilité Access en C++ sous WinXp [ par skyvenger ] J'ai à débuger un programme écrie à l'origine sous Win98 en C++, il utilise une base de donnés Access (la base est accédé par l'intermédiaire d'un lec PB Release/debug [ par magic_Nono ] BjJe viens de constater un grave problème ds un soft que je viens de terminer (VC6)en version debug, nickel tt OKen version release, un évenement fait pb fenetre ie [ par mat74 ] salutj'utilise 'ShellExecute(NULL,"open","www.cppfrance.com/",NULL,NULL,SW_SHOWDEFAULT);' pr ouvrir une fenetre ie , et le pb ,c'est que si une fenetr pb pour ouvrir un fichier excel en c++ BUILDER [ par hawk671 ] sltdc je veux ouvrir un fichier excel lorsque je clik sur un bouton.mais je ne sais pas quoi utiliserdois je utiliser fopen?ouun TDatabase?si Database pb telechargement cache internet [ par gege1024 ] pour resumer : j'ai fait un logiciel avec mise a jour automatique par http.c'est a dire que quand je fais une nouvelle version, je met sur un serveur pb de taille de fichier [ par aio13 ] Bonjour, mon problème que dans mon code   je  utilise la fonction fpoen pour ouvrir un fichier, mais la taille de fichier est 3,8 Go, il n'y a pas une Choisir la version de certaine dll [ par TeBeCo ] avant tout je sais qu'il existe le même probleme sous DirectX9, je m'explique il y a plusieur version mais une est plus "standardisé" pour les compil Version OCX [ par romauto750 ] Bonjour,J'aurai voulu savoir s'il était possible de récupérer la version d'un OCX à l'aide d'une fonction en C++.Merci d'avance. Recherche de la librairie Vfw.h [ par gf18 ] Bonjour,Je cherche depuis une bonne heure la libraire , afin de l'utiliser dans DevCpp.J'ai déjà une version de cette librairie, et j'ai bien linké bv ouvrir les fichiers includes [ par olfa7183 ] salut j'ai un projet programmé sur le visual C++ 2008, lors de compilation me parrait un error declare qu'impossible d'ouvrir le fichier include afxwi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales