begin process at 2012 05 29 18:04:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

!pb de compatibilité Borland C++BuilderX et DEV-C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

!pb de compatibilité Borland C++BuilderX et DEV-C++

jeudi 26 juillet 2007 à 10:15:10 | !pb de compatibilité Borland C++BuilderX et DEV-C++

etaxi

Salut à tous;
voilà je voudrais compiler un projet sur DEV-C++ un code qui a été
écrit pour Borland C++BuilderX, DEV me dit qu'il y a 2 erreurs
de syntaxe( voir indication dans source).
pouvez-vous me les corriger?
Merci.  

//fichier resource.rc
// Dialog Box: About
IDD_ABOUTDLGBOX DIALOGEX 0, 0, 184, 81
erreur syntaxe ici -> STYLE DS_SETFONT | DS_MODALFRAME | DS_FIXEDSYS | WS_POPUP | WS_CAPTION |
    //WS_SYSMENU
CAPTION "About SDI1"
FONT 8, "MS Shell Dlg"
BEGIN
    erreur syntaxe ici -> DEFPUSHBUTTON   "OK",IDOK,127,7,50,16,WS_GROUP
END
jeudi 26 juillet 2007 à 13:27:11 | Re : !pb de compatibilité Borland C++BuilderX et DEV-C++

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Connais pas les fichiers de resource, mais la correction de la première paraît évidente :

STYLE DS_SETFONT | DS_MODALFRAME | DS_FIXEDSYS | WS_POPUP | WS_CAPTION

Pour la deuxième, je vois pas.

jeudi 26 juillet 2007 à 22:01:28 | Re : !pb de compatibilité Borland C++BuilderX et DEV-C++

omnia

il ne connait peutêtre pas WS_GROUP tu n'as pas oublier un include ??

sinon pour le bouton tu peut le déclarer comme cela aussi:

CONTROL "OK" ,IDOK,"Button",0x50010000,127,7,50,16

CIAO

Cette discussion est classée dans : ws, dev, syntaxe, builderx, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dev-cpp : erreur resources compilation [ par Helkanen ] Salut !J'ai un probleme de compilation avec Dev-Cpp (je sais, c pas un compilateur) qui m'énerve beaucoup : je peux pas compiler la moindre resource ( lib avec Dev-c++ ou Borland c++ [ par Sebaplus ] lu tlm,je n'arrive a ce que devc++ ou borland c++ prenne en compte les .lib. Y a t il un convertisseur pour les transformer en .a utilisable par devc+ Faire du graphique avec Dev cpp [ par kojiro2 ] Salut, je spouhaite faire des programmes intégrant un peu plus de graphisme(carré ligne...). Je sais qu'il existe une librairie spéciale avec BORLAND touches de direction [ par olivier639 ] Bonjour,Voila, j'ai un problème qui me chagrine depuis plusieurs jours: quand je compile avec borland C++ ou Dev c++,mes touches de direction du clavi Dev-Cpp et Borland C++ compiler [ par dominion ] Le topic en dit long... Quelqu'un peut m'expliquer comment utiliser BCC comme compilateur dans Dev-Cpp 5 ?Merci d'avance .:8 Xurei - Gnauti seautov 8: api windows avec dev c++ [ par roomsmush ] Alors je sais que c'est une question qui est tres souvent posé mais bon .. désolé d'avance ...alors voila je commence a faire de l'api windows mais c Quelle librairie pr les Graphisme pr Borland Builder ?? [ par SnOOpss ] Bonjour tout le monde !!!Je possede C++ Builder 6 de borland et je voulais partir sur des librairie annexe pour developper et ca fait 2 jour ke j'essa TELECHARGEMENT DE FICHIER AVEC DEV C++ help je vous en prit :-( [ par loverjeckill ] Alors voila ya d logiciel kon utilise entre pote et jvoudrai faire un programme qui télécharge certain fichier qui sont sur un serveur ftp (accéssible Scroll listbox [ par c2millet ] BonjourVoilà mon pb: G créé dans une fenetre une listbox et g bien le scroll vertical, mais je n'ai pas le scroll horizontal qd mon texte et + grand q Utilisation de tab dans une appli win32 [ par zibo3 ] Bonjour, j'utilise le code suivant dans ma fenêtre pour créer deux champs Edit et j'aimerai naviguer à l'aide de la touche Tab mias mon ordinateur eme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales