begin process at 2012 05 29 18:04:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

!!! Pb Commande DOS !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

!!! Pb Commande DOS !!!

vendredi 8 avril 2005 à 20:19:14 | !!! Pb Commande DOS !!!

yoyo269

Membre Club
Salut,

je cherche à récupérer les valeurs ou chaines de caractères retournées par une commande DOS (ex : "net send 192.168.1.2 Salut", "Votre message a bien été envoyé").
Et bien je voudrais pouvoir récupérer, dans une variable, "Votre message a bien été envoyé".
J'espère avoir été clair.
Si vous voulez plus d'explications, vous avez juste à demander.

YOYO, @+.
YOYO
vendredi 8 avril 2005 à 20:30:46 | Re : !!! Pb Commande DOS !!!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde CreatePipe() dans MSDN, exemple est fourni.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : message, pb, récupérer, commande, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer un champs d'une commande DOS [ par Uno22 ] Bonjour,Je suis tout nouveau sur ce forum, et j'ai vraiment enormement besoin de vous.Je suis ne école d'ingénieur (je n'ai pas fait exprés, désolé), DOS et pb affichage [ par freeman_nerv ] Voila je développe en ce moment un programme sous dos en mode plein écran. Le problème est que sur certaines machines (indépendament du système) le te Pb de reconnection au Serveur. [ par dhylde ] Salut tout le monde, Voila mon soucis, j'ai créer un serveur (merci beaucoup pour toute les sources déposé) non bloquant afin d'envoyer des message a Pb Message Box en NET [ par Bertr27 ] Salut a tous. Je veux un message de confirmation avant de quitter mon application mais sa marche pas. L'erreur est l'erreur "C2065:'Yes' : undeclared récupérer en C++ le résultat d'une commande [ par chotana ] Salut, je cherche 1- à parcourir tous les sous répertoire à partir d'un répertoire de départ 2- rechercher tous les fichiers .config 3- pour chaque Exécuter une commande DOS avec arguments [ par nbouard ] Bonjour,Je développe actuellement une application sous Visual C++, et j'aimerais lancer une commande MS-DOS de ce type :"C:\pv.exe -perf -localhost -w récupérer le résultat d'une commandes DOS [ par Buzu ] Voila, la question est dans le titre...J'ai essayé avec system, mais le résultat de la commande est automatikement affiché dans la console.Merci si vo executer une commande dos [ par Daimadoshi ] slt tlm, voila je voudrai pendant un programme executer une commande dos. j'ai pensé lancer ma commande avec une ligne dans ce genre mais cela ne semb [C] Pause [ par zaert ] Salut tout le monde ! Je vien de debuter le C avant hier soir et j'aimerais savoir comment utiliser la commande system("pause"); en C pour eviter que PB : Caracteres qui s'affichent mal sous DOS [ par dominiquox ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales