begin process at 2012 05 29 18:04:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

!!! Pb combobox !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

!!! Pb combobox !!!

samedi 20 mai 2006 à 10:31:13 | !!! Pb combobox !!!

yoyo269

Membre Club
J'ai un problème tout bête que je n'arrive pas à résoudre, bien que je pense que ça ne soit 3 fois rien.
En fait je voudrais que ma combobox affiche une scrollbar verticale dans la liste des choix prédéfinis dedans.
Voilà comment je crée ma combobox :

/*==================================== Création de ComboBox =====================================*/
HWND CreerComboBox(int Index, char * Texte, int Gauche, int Haut, int Largeur, int Hauteur, bool Triee, bool DropdownList, bool TabStop, HWND hWnd, HINSTANCE hInstance)
{
    int ID = Index_ComboBox + Index;
    HWND ComboBoxhWnd = CreateWindowEx(0, "COMBOBOX", Texte, WS_VISIBLE | WS_CHILD | CBS_AUTOHSCROLL | CBS_HASSTRINGS | (Triee ? CBS_SORT : 0) | (!DropdownList ? CBS_DROPDOWN : 0) | (DropdownList ? CBS_DROPDOWNLIST : 0) | (TabStop ? WS_TABSTOP : 0), Gauche, Haut, Largeur, Hauteur, hWnd, (HMENU)ID, hInstance, NULL);
    ReglerPolice(ComboBoxhWnd, 12, false);
    return ComboBoxhWnd;
}
Les chaines de caractères ont été ajoutées avec CB_ADDSTRING.

Si vous voulez des précisions n'hésitez pas.

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

samedi 20 mai 2006 à 11:15:35 | Re : !!! Pb combobox !!!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
WS_VSCROLL

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 20 mai 2006 à 11:21:37 | Re : !!! Pb combobox !!!

yoyo269

Membre Club
C'est bien ce que je pensais, 3 fois rien !
Merci BruNews. Tjs réponse à tout on dirait. ;-)

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

Cette discussion est classée dans : combobox, int, hwnd, dropdownlist, cbs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ressources et API !!!! [ par Xs ] salut !voila, pour me simplifier la tache, j'utlise les ressources pour creer une boite de dialog (sous VC++ 6).mais j'obtiens, lors de la compilation Besoin d'aide pour créer des onglets [ par JazzBerri ] g insérer la source suivante a mon programme et lorsque je lance l'application ma boite de dialogue apparait mais mes onglets ne sont toujours pa crée [C++]Problème de pointeur ou de liste chainee [ par Arkko ] Bonjour... J'essaye de convertir une liste chainée du site en une liste chainée demandant comme parametre un new par exemple ajouter(new Test);Cela f Erreur incompréhensible et insoluble pour moi.... [ par jb60 ] Voilà, je vais inscrire le source que j'ai tapé (une partie du source plutôt). J'ai l'impression que tout est correct, mais le compilo me fait une err transformer un int en HWND [ par hansmeier ] Bonsoir, je suis un debutant en C/C++ et j'aimerais savoir comment transformer un int en HWND Merci pour vos futures réponses ! DLL et SendMessage() [ par LordBob ] Bonsoir a tous,voila je continue le développement d'un petit projet. Je voudrais rajouter la possibilité que lorsque on appuie sur une touche a n'impo Conversion handle en char* ou int [ par unrealgun ] Bonjour,Je voudrais savoir comment convertir un type HWND en CHAR*.j'aimerais savoir s'il y a une fonction style itoa (pour conv. un int en char*) mai tracer une courbe à partir d'un tableau dans une fenêtre [ par jul41 ] Salut! je dois réaliser un projet dont une partie consiste à tracer une courbe caractérisant une force appliquée sur un capteur. J'essaie pour ça de f un probleme de calcul de courbe [ par Cyr62110 ] Voila mon probleme, je creer un programme dessinant des courbes (fonction,point par point).Mais j'ai un probleme, lors ce que je teste et je rentre le COMBOBOX [ par Ilmen_ ] [color=#5B0080]Alors voilà, j'ai un problème avec les COMBOBOX du programme que je suis en train d'écrire.\n Le contenu de mes SendMessage() ne s'affi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales