begin process at 2012 05 29 18:04:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb combobox et edit box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb combobox et edit box

vendredi 29 avril 2005 à 11:10:12 | pb combobox et edit box

fred100582

Salut, je suis en train de m'arracher les cheveux depuis 2 jours sur des combo et des edits qui ne se replissent jamais.
Voici leur code:
 m_Combo1.AddString("Tous");
  m_Combo1.AddString("PercentBest");
  m_Combo1.AddString("OrangeSkin");

int nIndex = m_Combo1.GetCurSel();
  CString strCBText;
  m_Combo1.GetLBText(nIndex, strCBText);

CString l_strValue = "10";
  m_Edit2.SetWindowText(l_strValue);

m_Edit2.GetWindowText(l_strValue);

J'ai essayer de redimensionner la fenetre pour la combo ms rien, qq'un a une idee?
Merci

mercredi 2 mai 2007 à 15:28:58 | Re : pb combobox et edit box

IH2MCBETA

int nIndex = m_Combo1.AddString("Tous");

Cette discussion est classée dans : combobox, pb, combo1, addstring, strvalue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

for et sendmessage [ par batrasog ] bon voilà , dans le but de ne pas faire trop bourrin , pour remplire les possibilités d'une combobox de 1 à 9 , j'ai pensé , au lieu de faire :SendMe pb combobox sur windows mobile [ par mat74 ] bonjour à tous, je suis actuellement en stage de fin de DUT, et je dois réaliser une appli pour une Pocket PC équipé de Windows Mobile. Je programme e ComboBox WIN32 [ par zibo3 ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec les combobox.Je crée une combobox à laquelle j'ajoute des éléments mais lorsque je clique sur la flêche aucune liste Combobox multicolonne WIN32 [ par zibo3 ] Bonjour,J'aimerai faire du multicolonne dans une liste box et dans la liste déroulante d'une combobox. Pour la combo j'aimerai que s'affiche la valeur pb avec SDL [ par smilandfly ] bonjour je n'arrive pas a utiliser la bibliotheque SDL g recupéré le pack SDL-1.2.7 (http://www.libsdl.org) mais que faire avec totu les fichiers et d [HELP] Pb de compilation... [AHHHHHHH] [ par Mycado ] Slt à tous,je me suis lancé dans le C++ mais j'ai des petits (gros plutot) pb lors de la compilation d'un programme.J'ai Visual C++ 6.0 sous windows ^ Pb de Syntaxe XML [ par Ticachey ] Bonjour tout le monde ! Je dois rédiger une structure XML permettant de renvoyer sous ce format les résultats obtenus sous Php de diverses fonctions s Pb avec un menu [ par myckie ] Bonjour voila je vous expliques mon problème, j'ai programme qui contient une authentification suivant cette authentification je grise ou dégrise les réduire la zone de liste déroulante d'une combobox [ par dragonfly95 ] bonjour, j'ai créé une combobox avec une dizaine de lignes dans la zone de liste déroulante mais le problème est que, lorsque je clique sur la flèche recuperer le texte edité dans un combobox [ par yag00 ] bonjour,j'ai un combobox contenant quelques chaines predefinies. Je recupere la chaine selectionée avec la fonction SendMessage() et CB_GETLBTEXT.mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales