begin process at 2012 05 29 18:04:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb combo box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb combo box

lundi 16 mai 2005 à 10:31:50 | pb combo box

fred100582

slt tt le monde, je travaille sur une ihm avec les mfc et je voudrais que chaque composante de mes combo box execute une fonction precise que j'ai déja coder, qq'un sait -il comment je dois m'y prendre?
Merci.
lundi 16 mai 2005 à 18:21:44 | Re : pb combo box

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Tu récupère la string de ta combobox, tu la compare avec une stringdéfinie et, suivant le résultat, tu appelle la fonction adéquate...

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible reste à faire. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : pb, box, combo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb débutant utilisation combo box [ par chouchou123 ] salut,j'ai un e interface avec une combo box et une text box, je voudrai remplir cette combo box avec les nom de personne contenu dans une base de do pb COMBO-Box MFC [ par BarthOlivier ] Bj,J'ai un petit souci avec le controle ComboBox...Lorsque je selectionne le controle et que je tappe du texte dedans en finissant par ENTER, apparame pb avec combo box [ par melkiorlenecrarque ] bonjour,ma combo box ne défile pa vers le bas, je suis obligé d'utiliser maroulette de souris ou les fleches du clavier pour changer la selectionje p Petit probleme ajout element COmbo Box [ par Guiguizmo ] ::GuiGui:: Salut a tous,Je suis en train de réaliser un petit programme de gestion de stocks et je compte utiliser beaucoup de combo box (pour les art [API | C++] Combo Box [ par keenrather ] Bonjour à tous,Alors voila je travaille sous Visual C++ 6 et j'ai crée une boite de dialogue avec une combo box dans mes ressources.Et mon problème c' Pb Message Box en NET [ par Bertr27 ] Salut a tous. Je veux un message de confirmation avant de quitter mon application mais sa marche pas. L'erreur est l'erreur "C2065:'Yes' : undeclared comment gerer le curseur de la souris dans un "scrollable dialog" [ par wannalurn ] Salut, J'ai insere un scroll vertical dans mon dialog box( application MFC sous visual c++). J'ai un leger probleme avec le curseur de ma souris que j enrichir contenu combo box quand application lancée [ par ilimo ] bonjour, j'ai un programme simple d'affichage de bmp à aprtir d'un combo box : je choisis un éléement de ma list de combo box et le programme affiche combo box [ par lamoueste ] Bonjour j'aurai voulu integrer une combo box a mon interface pour permettre a l'utlisateur de parcourir les repertoires de son ordinateur pour choisir [C+++ MFC] Combo Box [ par zanrek ] Bonjour,voilà je fais face à un petit souci concernant les combo box. (Je n'ai en fait encore jamais utilisé ce type de contrôle).Donc j'ai placé une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales