begin process at 2012 05 29 18:04:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb COMBO-Box MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb COMBO-Box MFC

dimanche 13 février 2005 à 09:39:31 | pb COMBO-Box MFC

BarthOlivier

Bj,

J'ai un petit souci avec le controle ComboBox...
Lorsque je selectionne le controle et que je tappe du texte dedans en finissant par ENTER, apparament j'ai un message type WM_CLOSE qui est envoyé ce qui me ferme ma fenetre. Y'a pas moyen de corriger la chose ?

Merci d'avance

MisterMok
dimanche 13 février 2005 à 10:11:00 | Re : pb COMBO-Box MFC

yoyo269

Membre Club
Salut BarthOlivier

Plutôt étrange ça quand même.
Tu peux mettre ton code stp, ça va aider pour résoudre ton problème.

YOYO, @+.
YOYO
dimanche 13 février 2005 à 11:40:55 | Re : pb COMBO-Box MFC

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
surcharge onOK() {}; ainsi en ne renvoyant pas a la classe de base, la fenetre ne se fermera plus.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 13 février 2005 à 22:05:54 | Re : pb COMBO-Box MFC

BarthOlivier

Pt... quel cochonerie....
Merci BruNews comme d'hab t'as la solution.
Vive les MVP et vive BruNews

merci quand meme Yoyo peut -etre que tu pourras m'aider la prochaine fois...

MisterMok
lundi 14 février 2005 à 14:09:10 | Re : pb COMBO-Box MFC

magic_Nono

Membre Club
Réponse acceptée !
une soluce qu'il faut expliciter:

le bouton par défaut de ta fenetre était IDOK

du coup, quand tu appuyais sur entrée, ça lancer l'action OnOK() associée à IDOK

donc une soluce à ton pb était comme l'a spécifié notre très actif et génial BruNews

l'autre consistait simplement à définir ton édit en tant que multiligne.

Ca aurait alors été ce controle qui aurai géré le carriage return et non plus la boite principale à qui cet évenement est transmis par défaut

Magicalement.

Nono: l'informagicien!
lundi 14 février 2005 à 15:59:04 | Re : pb COMBO-Box MFC

BarthOlivier

Slt Magic_nono.

Pour mon Combo de toute facon, il peut pas etre MultiLine. donc c'est la solution de BruNews qui passe.

Par contre j'ai fait ce que tu proposes, en mettant un Edit en mode MultiLine. apparament ca fonctionne pas. J'ai toujour la fermeture de la fenetre qui s'affiche.
J'aurais mal compris ce que tu expliques ?

MisterMok
lundi 14 février 2005 à 18:36:31 | Re : pb COMBO-Box MFC

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Faut ajouter WANT_RETURN à multiline en style de ton edit pour qu'il capture le ENTER au lieu de refiler a son parent..

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 14 février 2005 à 20:36:54 | Re : pb COMBO-Box MFC

BarthOlivier

Nickel, merci à tous les deux...

MisterMok

Cette discussion est classée dans : pb, box, controle, combo, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb débutant utilisation combo box [ par chouchou123 ] salut,j'ai un e interface avec une combo box et une text box, je voudrai remplir cette combo box avec les nom de personne contenu dans une base de do pb avec combo box [ par melkiorlenecrarque ] bonjour,ma combo box ne défile pa vers le bas, je suis obligé d'utiliser maroulette de souris ou les fleches du clavier pour changer la selectionje p pb combo box [ par fred100582 ] slt tt le monde, je travaille sur une ihm avec les mfc et je voudrais que chaque composante de mes combo box execute une fonction precise que j'ai déj Prob de combo avec MFC [ par perig ] Bonjour,Voila je programme depuis pas mal de temps en C/C++ mais MFC je nage :(donc j'ai 2-3 questions!!!Je commence par la plus générale : - Avez vou [C+++ MFC] Combo Box [ par zanrek ] Bonjour,voilà je fais face à un petit souci concernant les combo box. (Je n'ai en fait encore jamais utilisé ce type de contrôle).Donc j'ai placé une Combox Box [ par IH2MCBETA ] Bonjour, je désir remplir une combo box (listes déroulantes) avec une variable que j'ai créé.Quand dans une edit control je met 6 je veu que dans ma c difference entre gtk_combo_box_new et gtk_combo_box_new_text [ par zaibacker ] Bonjour, j'aimerai connaitre la difference entre les 2 constructeurs gtk_combo_box_new et gtk_combo_box_new_text de la librairie gtk. J'hesite encore Pb Message Box en NET [ par Bertr27 ] Salut a tous. Je veux un message de confirmation avant de quitter mon application mais sa marche pas. L'erreur est l'erreur "C2065:'Yes' : undeclared CRecordset et Combo Box [ par DraaFil ] Bonjour à tous,Voici mon problème:J'ai une bd access qui est loader dans mon view. j'ai une autre fenetre qui à un combobox. Voici le problème, je veu ajout d'éléments dans une combo box [ par mezaya ] Bonjour, Mon probleme est que je n'arrive pas a ajouter des éléments dans une combo box. pourtant j'envoie bien un message CB_ADDSTRING comme il font

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales