begin process at 2012 05 29 18:03:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

pb collision (et oui encore un)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb collision (et oui encore un)

dimanche 8 mai 2005 à 16:29:37 | pb collision (et oui encore un)

supergrey

bonjour je réalise actuellement un jeu 3d pour les collision j'aimerai utiliser opcode 1.3,
je l'ai donc telecharger sur le site  [ Lien ], je le compile sans probleme, j'obtient donc 2 fichiers: une librairie opcode.lib et une dll opcode.dll.
j'aimerai savoir comment fait on pour les intégrer a mon jeu pour les utiliser.
merci

dimanche 8 mai 2005 à 16:41:49 | Re : pb collision (et oui encore un)

dletozeun

eh bien tu donnes le chemin d'acces de la lib opcode.lib a l'editeur de liens et tu met la dll dans le repertoire du prog qui va l'utiliser ou dasn le rep de windows
dimanche 8 mai 2005 à 16:46:18 | Re : pb collision (et oui encore un)

dletozeun

ah et j'oubliais il faut en entete :

int __declspec (dllimport) la_fonction_a_utiliser(); 

la_fonction_a_utiliser etant une focntion qui se trouve dans la dll que tu veux utiliser sinon le programme qui utise la dll ne pourra la trouver
dimanche 8 mai 2005 à 17:06:55 | Re : pb collision (et oui encore un)

supergrey

Pour l'instant j'essai juste de déclarer un objet avec une classe qui se trouve dans cette lib ( la classe BaseModel) comment dois-je m'y prendre?
dimanche 8 mai 2005 à 22:16:21 | Re : pb collision (et oui encore un)

supergrey

je ne valide pas la reponse puisque je n'ai pas reussi mais je n'est plus besoin d'aide, j'ai trouvé une autre librairie qui marche parfaitement (CD),
merci quand meme.

Cette discussion est classée dans : pb, jeu, oui, collision, opcode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

casse brique pb collision [ par mat74 ] voila je suis en train de faire un casse brique et je n'arrive pas a gerer les collisions entre les briques et la balle "correctement" .je connais le Comment programmer un plateau de jeu reversi en C++ ? [ par mehdiaccro ] Bonjour à tous !voila g 1 pti pb je dois rendre 1 projet de programmation qui est reversi ms le pb c ke je ne sais pas déjà écrire les lignes du progr Collision entre objets 3D [ par mmaximum ] Salut à tous,Je suis nouveau sur le forum. Je sais déja bien programmé(c/c++, python, xhtml/html, css, javascript,...)Je suis en train de développer u pb fonction collision [ par mat74 ] salut a tsjai 1 pb (logique) jutilise Allegro et VC++ v6.0jai essayer de faire 1 fonction de collision des sprites et elle marchai mai elle avai aucun Un porblème : Oui un très gros ! [ par PiX3L ] Salut tt le monde,bon c'est super le C++ surtout quand y a pas de bug !Mais le problème c'est que j'en ai et que ça fais 2 heures que je suis dessus e pb creer missiles [ par mat74 ] salut a ts jai encore 1 pbjaimerai faire 1 avion (sa cest bon) mai qui tir DES missilespar exemple qd jappuis sur space 1 missile par et si je rapui 1 Glut et console [ par JoebarGlut ] Salut, eske kelkun sait comment empecher d'avoir la console MS-dos qui s'affiche apres le mode fullscreen de glut ? La console me sert pour entrer un Pb Traduction C vers Delphi ; typedef Union ? [ par uruma ] Salut,Je ne programme jamais en C, mais actuellement, j'essaye de traduire un sources C en DELPHI, malheuresement je tombe sur un os, je ne sais pas c pb de lecture ecriture d'un fichier excel [ par margotfleur ] MargotFleur Bonjour à tous !Après avoir lu tout ce qu'il y a sur ce forum concernant l'accès à un fichier excel, (je suis débutante en VC++), je n'arr pb => timer [ par mat74 ] salu a ts jai 1 pb => normal si jsui laj'arrivge pa a mettre de timer ds mes jeu (jutilise allegro avec VC++ v6.0 )si qq1 pourrai mexpliquer EN DETAIL

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales