begin process at 2012 05 29 18:03:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

pb CMFCRibbonEdit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb CMFCRibbonEdit

lundi 15 juin 2009 à 15:56:37 | pb CMFCRibbonEdit

issamery

bonsoir à tous,
je développe une application ous VC++ 2008, j'ai mis des panels avec CMFCRibbonPanel, j'y ai ajouté un édit avec :
    CMFCRibbonEdit* pEdit = new CMFCRibbonEdit(ID_EDIT_CHRONO, 90);
    pEdit->SetEditText(_T("00:00:00:00")); 
l'edit se crée mais reste grisé et inaccessible et je sais pas quoi lui ajouter, en fait je désire que cet édit affiche un chronomètre, celuici est bien testé, il me reste à l'afficher dans cet edit.
merci pour toute aide
lundi 15 juin 2009 à 16:11:43 | Re : pb CMFCRibbonEdit

issamery

Oups il fallait ajouter un event handler
lundi 15 juin 2009 à 17:41:09 | Re : pb CMFCRibbonEdit

issamery

re bonsoir à tous,
j'ai un problème que je ne comprends pas, le chrono n'affiche rien que je clique sur l'edit et je tappe entrée, les valeurs se modifient de la m^me manière, j'aimerai en fait qu'il se change automatiquement..
merci pour toute aide

Cette discussion est classée dans : pb, edit, édit, pedit, cmfcribbonedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Edit Control [ par issamery ] bonjour, j'ai une application MDI sous VC++ 2009, j'y ai inseré un chrono, que je voudrais qu'il s'affiche dans un edit control mis dans un pannel, SetDlgItemText pb! [ par toki127 ] Bonjour!bien qu il y ait deja qques posts sur cet API, impossible d afficher ce que je veu ds mon edit...dans une boucle for (i=1;ilorsqu un calcul es pb avec rich edit et progresse bar [ par melkiorlenecrarque ] Salut à tous!!voila mon probleme:Lorsque je remplace un editbox par un richedit, ou lorsque il y a une progress bar dans mon programme, ce programme n Forcer un Edit à descendre [ par snpier wolf ] bonjours à tous,savez - vous commend forcer un édit à descendre au niveau du curseur,car mon projet actualise l'édit à chaque foix qu'on tape un carac contenu edit box vers autre edit box [ par naru ] Slt, je bosse sur VC++.Je débute et voilà le prob :je voudrais envoyer le contenu d'un édit box ds un autre édit box.j'ai affecté des var à ces 2 edit Petit pb avec une edit box [win32] [ par dulac02 ] Salut à tous,j'ai un little pb pour "activer" mon edit box : j'amerais avoir avoir le curseur qui clignote dessus.Comment faire ?Merci d'avance PB Edit Box [ par anaxode ] Je sais qu'il y a eu beaucoup de question mais j'ai pas trouvé mon bonheur dans les reponces.J'ai mis 2 Edit box , dans une je rentre en generale des Pb avec un edit box [ par cgarbite ] Developpeur_Fou Salut J utilise un simple Edit box je recupere sa valeur comme sa : var=Edit->Text; Je compile bien mais kan je lance ma fonctio pb d'optimisation [ par pipow1 ] Bonjour à tous Je recherche la méthode la plus rapide pour copier un tableau 3D dans un tableau 1D, en évitant bien sur de passer par un triple boucle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales