begin process at 2012 05 29 18:02:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb de class

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de class

dimanche 26 octobre 2003 à 12:59:40 | Pb de class

SfyLer

Imaginons :
class teste
{
public:
void fonction();
void fonction2();
};
int teste::fonction() {
int a = 1;
return 0;
}

int teste::fonction2() {
//ici j'aimerais retrouver la valeur de 'a' qui est dans teste::fonction : comment faire ?
}

voilà :p merci d'avance
dimanche 26 octobre 2003 à 13:51:28 | Re : Pb de class

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
a devrait etre une donne membre de la classe car dans ton cas a est perdu en sortie de fonction() parce que variable locale.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : fonction, pb, int, class, teste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec Round...? [ par Topsyko ] Bonjour,J'ai créé une classe pour calculer l'histogramme d'une image, et dans une fonction j'utilise la fonction de math.h Round, et j'ai cette erreur [C] incompatibilité dans une fonction [ par The_KniGhT_972 ] Bonjour, dans mon code C, j'ai un tableau de int a deux dimensions noté comme suit int tab[nbs][dmax]; et une fonction qui prend en paramètre un tab pointeur de fonction membre [ par maximus4 ] bonjour a tous,je voudrai savoir comment on passe en paramètre d'une fonction membre une autre fonction membre d'une autre class déjà instanciéeex:cla [WinAPI] fonctions graphiques [ par riked ] Bonjour (ou bonsoir), Je suis nouveau sur cppfrance et je vient vous exposer mon problème. Je fait actuellement un programme qui à pour but d'affich Erreur dans l'appelle d'une fonction [ par cheval22222 ] Bonjour, je suis débutant en programmation et j'ai un problème avec mes petits programmes où je dois faire appel à une fonction quelquonque. Voici le problème de typedef [ par Larwin ] bonjour tout le monde. Nouveau de le monde du c/c++, j'avoue que je galère quelque peu et je me retourne vers la communauté des développeurs pour trou Allocation dynamique de mémoire d'un tableau dans une fonction [ par DJfewos971 ] Bonjour a tous,mon problème est de pouvoir alloué la mémoire dynamiquement d'un tableau dans une fonction.Voici mon problème niveau Code:#include #inc developpement [ par erickoua ] bonjourj'ai utiliser la fonction _stricmp sur linux et a la compilation cette fonction n'est pas definie, voici le bout du programme:static inline int Transformation int--->Array [ par fonsm1 ] Voilà j'ai un programme où je dois tester une fonction dont les arguments sont des strings de chiffre ou chaque chiffre prend une position dans le tab tableau dans une fonction [ par meksoft002 ] salut, je vouderais mettre la dimension d'un tableau a partir d'une fonction mais..l'éxecution ne se termine pas quand je la lance void creer(Personn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales