begin process at 2012 02 11 14:13:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb de choix composant VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de choix composant VC++

samedi 9 novembre 2002 à 04:04:44 | pb de choix composant VC++

owel

salut tlm !!

voila : g une appli VC++6 dans laquelle j'aimerai inclure un datagrid maisje ne sais pas comment faire (activeX , ado ??) g recherché sur le net mais rien n'est concluant (peu etre ai je mal cherché !!)

en fait je cherche un composant du style CListBox mais avec plusieurs colonnes par ex :

nom | prenom | mail | telephone|
       |              |        |                |

merci de votre aide :o))
samedi 9 novembre 2002 à 11:56:58 | Re : pb de choix composant VC++

Kaid

Tu peux par exemple utiliser les listviews mais c'est pas non plus optimisé pour contenir 10000 lignes de données.

-------------------------------
Réponse au message :

salut tlm !!

voila : g une appli VC++6 dans laquelle j'aimerai inclure un datagrid maisje ne sais pas comment faire (activeX , ado ??) g recherché sur le net mais rien n'est concluant (peu etre ai je mal cherché !!)

en fait je cherche un composant du style CListBox mais avec plusieurs colonnes par ex :

nom | prenom | mail | telephone|

merci de votre aide :o))
samedi 9 novembre 2002 à 18:22:43 | Re : pb de choix composant VC++

TagadaTsoin

je débute sous vc++, et je suis justement sur un pb qui concerne les listbox. Pour mettre une valeur dans un controle edit, j'ai fini par comprendre qu'il faut utiliser la fonction SetDlgItemText.
Mais pour une clistbox les fonctions de manipulation font partie de la classe CListBox. Comment on fait pour récuperer la variable clistbox qui permet d'appeler clistbox::addstring ou getcount ?????

Concernant le pb le colonnes multiples j'ai vu dans les propriétés des list box onglet styles une case à cocher multi-column, c'est ptet ça qui peut t'aider.

Réponse au message :

Tu peux par exemple utiliser les listviews mais c'est pas non plus optimisé pour contenir 10000 lignes de données.

Cette discussion est classée dans : pb, composant, vc, choix, nbsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec Glut sous VC++ et Dev [ par mederic ] Je ne sais pas si ça vient de mon include ou autre chose. Mais je n'arrive pas executer un exemple simple sur plusieurs compilateurs.Sur VC++, il écri Pb pour lire un avi en vc++ [ par Goeland ] J ai juste besoin dans un premier temps de faire un programme ou quand je cliquerais sur un bouton sa me lirais un fichier avi, toujuors le meme. Mais PB TComPort Events [ par civudol ] bonjoursj'utilise le composant TComPort v2.64 avec borland5c++je voudrais activer ou deactiver l'evenement evRxChar durant l'execution.donc il me semb Pb affichage BMP en VC++ 6.0 [ par gastoudou ] Bonjour à tous,J'ai un problème d'affichage avec mes BMP. Elles sont complètement explosées quand je les affiche à l'écran...Quelqu'un peut-il me dire pb list box en VC++ [ par owel ] salut !!je voudrai faire un truc simple affiché le contenu d'un repertoire dans une list box mais je n'y arrive pas !la lecture du fichié pas de pb !m pb avec nMaxFile dans CFileDialog vc++ [ par pichu ] Dans une CFileDialog on est limité dans le nombre de selection si on en selectionne plusieursle pb est que je veux etre illimite dans le nombreComment pb de linkage pendant la compilation sous VC.NET2003 [ par xjacques ] voila le pb que j ai a la compilation:nafxcwd.lib(dllmodul.obj) : error LNK2005: _DllMain@12 already defined in play.objC est lorsque j essaie de defi choix de compilation avec vc++ [ par jantonof ] je veux intégrer un projet en C à un autre en C++. Pour le faire il faudrait que ca compile uniquement en c++ et non en C, et je ne sais pas comment o vc++ 6 et wxwidget : pb de main [ par jarod_the_cameleo ] bonsoir,j'utilise visual c++ 6 et j'essaie de me servir de wxwidget 2.4.2j'ai repris un programme assez simple qui cree juste une fenetre avec 2 bouto Pb de compilation C++ pour Windows [ par valoue ] Bonjour,Je developpe actuellement un appli qui doit tourner sous Windows et etre protable sous Linux.J'utilise donc dans mon prog C++ (sous VC++ .net)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales