begin process at 2012 02 11 16:37:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

pb char[] et wchar_t

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb char[] et wchar_t

dimanche 14 septembre 2008 à 20:08:04 | pb char[] et wchar_t

Spoolega

Bonjour,
Je veux récupérer la liste des processus pour l'afficher dans la console :

while(Process32Next(hprocess, &structprocess))
        printf("%s\n", structprocess.szExeFile );

Je récupère seulement la première lettre, et pas la chaine de caractères (surement a cause du type wchar_t)
Comment faire pour l'avoir en entier ?

Merci.
dimanche 14 septembre 2008 à 20:35:50 | Re : pb char[] et wchar_t

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Il parait que tu utilises UNICODE. Ainsi Process32Next() devient Process32NextW() et la structure PROCESSENTRY32 devient PROCESSENTRY32W. Tu peux utiliser directement les versions ANSI Process32NextA() et PROCESSENTRY32A. Mais il est préférable de désactiver le mode UNICODE dans ton projet pour garder la syntaxe originale.

Cette discussion est classée dans : pb, wchar, char, structprocess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB DE CHAINE DE CARACTERE [ par Orkblutt ] pkoi ceci me genere t'il une erreur a l'execution??#include void main(){ int o; o=2000; char* O=new char; itoa(o,O,10); char* ch="Fichier"; strcat(ch, PB DE CHAINE DE CARACTERE [ par Orkblutt ] pkoi ceci me genere t'il une erreur a l'execution??#include void main(){ int o; o=2000; char* O=new char; itoa(o,O,10); char* ch="Fichier"; strcat(ch, Pb Class et pointeur ... [ par payen ] salut a tous,j'ai un petit probleme en C++: j'ai definit une class CImage, avec entre autre, un pointeur vers une variable de type char (char *nom_ima pb avec variable [ par jeffise57 ] Please aidez moiJe reçoit comme arugument du fonction des variables unsigned char* et je doit passer dans une deuxième fonction les même arguments mai Pb vector de vector de char ! [ par nicolas66 ] Ben g un pti pb avec ce prog en Cpp, à la compile ca passe mé à l'execution ca plante !! si vous savé pk merci d'avance !(c censé initialisé un buffer char* => WCHAR [ par Chouchou182 ] BonjourJe cherche à transformer une chaine de caractères (char*) en une chaine UNICODE donc wchar_t* ou WCHAR*.J'utilise (surement mal) la fonction:Mu pb malloc [ par youpiyoyo ] d'apres msdn char *string; /* Allocate space for a path name */ string = malloc( _MAX_PATH );deja ca chez moi ca compil pas me compilo me di impos pb mémoire (suite) [ par moloko2000 ] Non en fait on ne peux pas allouer une fois pour toute puisque ma fonction c est appelée à chaque enregistrement par un autre programme(4D).Donc l'all pb de nom de volume [ par shinevilkyo ] voici un bout de mon code j utile la fonc getvolumeinfo mais j ai un pb et je ne trouve po de koi il s agit merci d aider un debutant a rogrammer sous wcstok [ par frdestroyers27 ] Bonjours a tous!j'ai un petit probleme avec wcstokje ne sais pas comment declarer une constante WCHARpour faire mon token...avec char ont faitchar tok

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales