Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : PB : Caracteres qui s'affichent mal sous DOS [ Archives / Au secours ] (dominiquox)

mercredi 4 décembre 2002 à 13:35:12 | PB : Caracteres qui s'affichent mal sous DOS

dominiquox

mercredi 4 décembre 2002 à 20:13:23 | Re : PB : Caracteres qui s'affichent mal sous DOS

Cette discussion est classé dans : pb, caracteres, dos, affichent, mal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec MD-DOS et les lettre à accent [ par David2907 ] Vous comprendriez mieux avec un exemple:j'ecrit: printf:("âge")et sous dos, quand je demarre mon prog, c'est ecrit " ge"(à la place du 'a' il y 'a' un !!! Pb Commande DOS !!! [ par yoyo269 ] Salut,je cherche à récupérer les valeurs ou chaines de caractères retournées par une commande DOS (ex : "net send 192.168.1.2 Salut", "Votre message a Pb avec fonction retournant chaine de caractères [ par dragon3x6 ] Bonjour,peut - on retourner une chaine de caracteres avec une fonction ?j'ai ecris une fonction qui renvoie une chaine de caracteres du type 'char cha Pb de reallocation d'un tableau de chaine de caracteres [ par kobee12 ] J'ai un petit probleme. En effet j'ai un tableau defini de la maniere suivante : char* tab[12];Je charge des chaines de caracteres dans mon tableau. E DOS et pb affichage [ par freeman_nerv ] Voila je développe en ce moment un programme sous dos en mode plein écran. Le problème est que sur certaines machines (indépendament du système) le te Lire dans un fichier text [ par enrageur ] Je programme sous Visual C++. J'aimerais lire dans un fichier texte une serie de caracteres pour pouvoir la comparrer avec une reference. Pour cela j' Shell 32 lie a une exportation manquante shlwapi.dll:shrreggetusvalua sous Win 98SE, a résoudre sous dos [ par frp01 ] Concernant : Shell 32 lie a une exportation manquante shlwapi.dll:shrreggetusvalua sous Win 98SE, a résoudre sous dos. Pb sur "arborescence de dossier" [ par TahitiLove ] Bonjour,J'ai créé un projet MFC. Ce que j'aimerai ce serait de rajouter l'affichage d'une arborescence de dossier dans la fenêtre d'affichage. Chacun Console / DOS [ par sebleboss2002 ] Bonjour à tous, Je viens de lire ceci sur le forum : "et puis signalons qu'il ne faut pas confondre un programme DOS avec un programme en mode conso PathSetDlgItemPath() [ par AlexMAN ] Bonsoir, J'ai besoin d'utiliser PathSetDlgItemPath() sous Windows Mobile, mais shlwapi.lib n'etant pas utilisable, j'ai decidé de la coder, mais voila

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.