begin process at 2012 05 29 17:55:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Pb de calcul de la visibilité d'1 objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de calcul de la visibilité d'1 objet

dimanche 22 septembre 2002 à 13:16:53 | Pb de calcul de la visibilité d'1 objet

ngryman

Salut, bon g un petit pb pr calculer si une bounding box se trouve affichée à l'écran, je sais qu'il fo faire ca par rapport aux plans du champ de vision ms en fait c les maths qui me manquent, enfin bref g du mal ... Si qqn pouvait m'aider, ca serait, comment dire, sympa.

Cette discussion est classée dans : pb, objet, calcul, visibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : pb de débutant [ par satanik_mike ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème.Sous VB, j'utilise un objet spécial en tapant :Dim appwayset appway = CreateObject("WayPro.Application")C pb avec delete c++ [ par djl ] je cree un tableau d'objets dynObjet** objets;objets = new Objet*[l];for(int i=0;icomment on le detruit?car je fait cafor(int i=0;idelete[] objets;e Pb avec VC [ par kokoariko ] Lus',1/Sous Visual C++, j'ai créé différents contrôles (CListBox, CProgressBar, CStatic ...) sur une fenêtre Dialog, grace à MFC ClassWizard.Tout se p Rebond par calcul d'angle [ par SnOOpss ] Bonjour je cherche a faire rebondir un objet sur des surfaces mais en calculant avec les angles donc pas avec un truc du genreif x > 400 dx*=-1;if x M Pb de vecteur d'objet [ par 9sber ] Salut tout le mondeJ'ai longtemps cherché sur le forum des infos sur mon pb avant d'envoyer un p'tit msg mais voilà:J'essaie de créer un vecteur d'obj pb tansparence et rotation [ par jopop ] J'ai créé deux objets contenant des parties transparentes (alpha blending) que je paux faire tourner autours d'un axe à l'aide de la souris. La premiè pb de camera [ par mauvaisdawa ] je suis sur un projet de simulation d'helicoptère. j'ai un probleme concernant mes caméras. celle du dessus, ya aucun probleme, mais celle de derrière un peu perdu... [ par sheorogath ] bjr ,me remettant au c++ pour la enieme fois je voulais creer un petit programme permettant de lister les fichier d'un certain type alors je commence connaitre la position d'un objet [ par mutan35 ] Tout d'abord bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de connaitre la position d'un objet (genre une petite image) Exemple: j'ai une image de 20*20 pb de config de VC++ 6 pour des fichiers unicodes [ par BionicSniper194 ] Salut a tous,un pot m'a recement passer un de ses code, et j'ai voulu l'utiliser mais au moment de la compilation j'ai un message du type :"XXXXXX.h  

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales