begin process at 2012 05 29 17:55:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb de buffer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de buffer

mercredi 25 mai 2005 à 15:55:01 | pb de buffer

bobyby

bonjour voilà mon problème : Je parcours un fichier .txt et je stocke chaque ligne qui m'interesse dans un buffer. il me faut donc créer n buffer : buffer1,buffer2...buffern (n++) et le problème c'est que je ne connais pas n à l'avance. Je ne sais pas comment m'y prendre. Merci d'avance
mercredi 25 mai 2005 à 16:16:34 | Re : pb de buffer

bayeto

Membre Club
Réponse acceptée !
avec un realloc peut-être.
Tu commence avec une valeur de n assez commune puis tu l'agrandis si besoin...

mayonaise tournera, bientôt, très bientôt...

mercredi 25 mai 2005 à 18:08:50 | Re : pb de buffer

bobyby

Merci c'est ce qu'il fallait que je fasse. faire un char** puis faire des réalloc. Merci encore
jeudi 26 mai 2005 à 14:22:28 | Re : pb de buffer

romzaide

Salut, perso je créerais une structure: une liste chainée, t'es pas limité en place mémoire tant qu'il y en a de libre sur ta machine. Par contre ça demande un peu plus de ligne de codes. Je l'ai fait pour lire les données d'un fichier texte qui peut changer de taille à tout moment, ca roule nikel....

Cette discussion est classée dans : buffer, problème, pb, avance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de langue... [ par goldocrack ] Ce n'est pas vraiment un pb de programmation mais c très génant : le logiciel que j'utilise est Turbo C (sous DOS) et d'un coup d'un seul il a choisi Pb vector de vector de char ! [ par nicolas66 ] Ben g un pti pb avec ce prog en Cpp, à la compile ca passe mé à l'execution ca plante !! si vous savé pk merci d'avance !(c censé initialisé un buffer pb de lecture sock [ par ExTAS ] bah jarriv a me connecter etc etcjarriv a recevoir des donnée avec{ char buffer[64]; int rec; do { rec = recv(sock,buffer,64*sizeof fopen() [ par JCpp ] J'ai un pb pas bien méchant.long lSize;char * buffer;FILE * pFile = fopen ("c:\\toto.txt", "r" );while ( fgetc(pFile) !=EOF){ lSize = ftell (pFile); r allegro [ par mat74 ] salut a ts ,je cherche comment afficher une explosion avec allegro (afficher a peu pres 20 images a la suite ) mais le pb c'est qu'il fo afficher les problème de spin [ par albertoC ] re-bonjour,J'ai maintenant un problème avec un spin. Voilà le code qui me sert à l'initialiser (m_SProfondeur est un pointeur sur un spin, et m_Profon Pb de compilation [ par Cyberboy2054 ] Salut J' ai un piti problème de compilation en C++Quand j' ai terminé mon programme (un aplication console)je teste mon programme depuis le compilateu Pb pour lire un tbl [ par Stepharcher ] Bonjours à tous !Je vous explique mon problème : j'utilise la fonction GetDIBits qui me donne un tableau de pixel.Jj'ai 2 soucis : le tableau est décl pb gethostbyname [ par valoue ] Bonjour,Je travaille sous Unix, et je tente de recupérer l'adresse IP de ma machine.Je fais tout d'abord, un gethostname pour avoir son nom.C'est bon Problème de ressource ! [ par Amine ] Salut tt le monde!D'abord je suis un super debutant en C++ donc mon mon pb vous paraitra debil mais plz aidez moi...Mon pb c que je cree une feuille d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,572 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales