begin process at 2012 05 29 17:55:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

PB Boite de dialogue et View - Opengl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB Boite de dialogue et View - Opengl

mardi 25 octobre 2005 à 12:59:12 | PB Boite de dialogue et View - Opengl

Fipovi3

Bonjour à tous,
Voila, j'ai une application opengl en Visual C++ (MFC-SDI) et je souhaiterai modifier la position de mes objets par l'intermédiaire de boutons dans une boite de dialogue, le problème c'est que j'utilise la fonction DoModal(), et que je n'arrive pas à rafraichir ma vue en temps réel, c'est-à-dire visualiser les déplacements de mes objets. Est-il possible par exemple d'appeler la fonction OnPaint() de ma classe View à partir de la fonction associée à mon bouton dans ma classe Dialog? Ou y-a-t-il une autre solution?
Merci d'avance pour votre aide!

Cette discussion est classée dans : fonction, boite, opengl, dialogue, view

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction déplacer pour un exploreur !!! [ par champista ] Salut, Je suis à la recherche d'une fonction permettant d'afficher une boite de dialogue pour faire la sélection du dossier d'arrivé pour déplacer un Bouton et Boite de dialogue OpenGL [ par asmanur ] Ma question d'aujourd'hui :Est-il possible de créer des boutons et des boite de dialogue sous glut facilement (et j'insiste sur facilement)Merci d'av Dev-cpp & OpenGl [ par inddzen ] Voilà, j'aimerais afficher une anim en OpenGl mais non pas dans la fenetre principale mais dans une boite de dialogue. J'ai fais quelques essais mais Attacher Boite de dialogue et View ? [ par Fipovi3 ] En effet, j'aimerai savoir s'il est possible d'associer une boite de dialogue à une View, c'est à dire que lorsque on modifie les dim de la fenêtre, l Le programme ne répond pas. [ par mohdaef ] Bonsoir.J'ai fait un petit programme en boite de dialogue dans lequel, lors d'un appui sur un bouton une fonction est lancée. Cette fonction contient listview dans la boite de dialogue [ par javadev1 ] slt. je suis débutant en programmation. j'utilise visual c++ 2003 pour apprendre. mon problème est le suivant : je crée un projet win32 et par défaut dialogue avec dll [ par Chayy ] Bonjour,je cherche à donner des informations à ma dll à partir de mon application principale. Je dois lui fournir deux tableaux, qui seront utilisés d communication avec une boite de dialogue fille [ par yag00 ] bonjourj'ai une boite de dialogue qui contient un control progressbar. je veux que la barre de progression s'incremente et ferme la fenetre une fois a Comment transmettre variable d'une boite de dialogue a la vue? [ par Slown ] Bonjour a tous! j'au un probleme: j'ai créé une fenetre avec un CEdit et un button; ce bouton m'affiche une boite de dialogue avec elle aussi un Cedit Image de fond Boite de dialogue MFC [ par Caleos ] Bonjour, voilà j'ai remarqué que beaucoup de sujet a propos de mon probleme ont été posé mais aucun d'eux ( ou je n'ai vraiment pas fait attention) ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales