begin process at 2012 05 29 17:54:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

pb bibliothèque asciiart.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb bibliothèque asciiart.h

jeudi 13 octobre 2005 à 15:35:35 | pb bibliothèque asciiart.h

phenX

bonjour,

je voulais utiliser la bibliothèque asciiart.h, alors je l'ai télécharger et mis dans le dossier correspondant (j'utilisie Dev-CPP) et pourtant quadn je la déclare, pas moyen de l'utiliser.
Je précise que cette bibl n'est pas en .H mais en .o, alors il faudrais peut etre que je la compil mais je ne sais pas comment

help me

Cette discussion est classée dans : pb, utiliser, bibliothèque, asciiart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec Borland C++5.5 [ par Thanatos ] bonjour,voila, je n'arrive pas à utiliser des codes assembleurs avec ce compilateur gratuit : impossible d'utiliser le mode 320*200 !! Comment faire ? Pb d'integration de dll [ par mrous ] Bonjour,je dois utiliser dans un logiciel une DLL généré à partir de Matlab. La fonction à utiliser se trouve dans un .lib, un .h et un .dll.J'ai vu s Utiliser une bibliothèque [ par modulus ] Bonjour à tous !! Je développe avec Visual C++ en cours, et je souahite récupérer et continuer un travail chez moi. j'ai pour cela récupéré une "bibli Bibliothèque opentop [ par Nadesh ] Bonsoir, Je dois coder un petit programme en C++, contenant un bufferedreader (il s'agit de coder une classe java déjà implémentée, en C++). En cherc programme pour ecrire une image en language c sans utiliser les bibliotheque dificile open gl ,api [ par ami2008 ] Assalamalaikom,je veux un programe en language c qui peut ecrire une image avec succés (il affiche cette photo) sans utiliser les bibliotheques diffic comment dessiner un pixel sans utiliser LineTo() de windows.h [ par floufy69100 ] bonjour, je veux dessiner des pixels dans une fenetre windows que j'ai créé, je pourrais utiliser LineTo(), mais vu que je vais dessiner quelques pixe Bibliothèque Treeviewer (Arbre et non pas arborescence) ?? [ par fifrelin70 ] Bonjour à tous, mon projet est de réalisé un arbre 2d à partir d'inférences notées dans un fichier Xml. J'aimerais trouvé une bibliothèque graphique m morphing en C++ [ par LaetitiaD ] bonjour, j'ai beau chercher sur google, je ne trouve pas de bibliothèque C++ pour réaliser un morphing entre deux images. Je ne parle pas d'un morph Calcul grands nombres avec chaines de caractères [ par lectpe ] Bonjour. J'ai presque fini de réaliser un logiciel de math. L'utilisateur peut entrer en ligne de commande ce qu'il veut calculer et le logiciel lui aide sur CRYPTO.h [ par ammarzaied ] [size=200]je cherche un lien pour télécharger la bibliothèque CRYPTO.h de langage C et un cours concerne ce bibliothèque et ses fonctions avec toutes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,619 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales