begin process at 2012 05 29 17:53:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

pb de base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de base

mardi 11 février 2003 à 21:58:25 | pb de base

mantalotus

Bonjour a tous,
voila mon probleme...
En entree j'ai un nombre tres grand par exemple de l'orde du 10^26. Cependant je souhaiterais ramener ne nombre sur la base d'un entier compris entre 0 et 255. Comment dois-je proceder pour effectuer cela ?
Merci de votre aide.

~~~
mantalotus@ifrance.com
mardi 11 février 2003 à 22:18:28 | Re : pb de base

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
BYTE est unsigned char.
BYTE bt;
bt = (BYTE) (int) mydouble; // pour un double
bt = (BYTE) myint;
vois que si source est un double 10^26 ou sup, la plupart du temps bt vaudra 0.
ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour a tous,
> voila mon probleme...
> En entree j'ai un nombre tres grand par exemple de l'orde du 10^26. Cependant je souhaiterais ramener ne nombre sur la base d'un entier compris entre 0 et 255. Comment dois-je proceder pour effectuer cela ?
> Merci de votre aide.
>
> ~~~
> mantalotus@ifrance.com

Cette discussion est classée dans : pb, base, nombre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de base de donnee en C [ par tequ13 ] j'aimerais savoir comment faire pour charger des fichiers (*.txt) a l'ouverture d'un programme pour ensuite les comparer et repérer les doublons pour Pb de compatibilité Access en C++ sous WinXp [ par skyvenger ] J'ai à débuger un programme écrie à l'origine sous Win98 en C++, il utilise une base de donnés Access (la base est accédé par l'intermédiaire d'un lec pb avec nMaxFile dans CFileDialog vc++ [ par pichu ] Dans une CFileDialog on est limité dans le nombre de selection si on en selectionne plusieursle pb est que je veux etre illimite dans le nombreComment pb ecriture nombre opengl [ par mat74 ] salut je suis en train de faire 1 programme en open gl et jai 1 pb.c'est 1 calculette.et qd j'affiche le résultat en déclarant la variable résultat co PB connexion à la base mysql ... [ par Michael_Nab ] Salut ... quel est la fonction utilisé pour se connecter à la base de donnée mysql d'un serveur distant ...Merci beaucoup ... Manipulation de la base de registre [ par yserver ] Mon pb est pour ecrire des clefs ds la base de registe. Il s'agit de plusieurs types different il uy en a en tout 26. J'ai donc utilise un tableau de pb de base en C++ avec les contructeurs !! [ par johann91 ] Salut à tous, je débute en C++ et j'ai un petit pb de constructeurs. Je taf sous visual c++ .NET et le complilateur me dit :lecture.cpp(6) : error C25 calcul en précision étendue [ par JesusQuintana ] Bonjours, Je veux programmer en C un ensemble complet de fonctions pour additionner, multiplier des nombres en précision étendue. Les no Pb de connexion à une BDD accès [ par cecel ] Salut, J'ai créer un projet win 32 qui se connecte a une base accès avec ADO. Voici le code : //ouverture de la base char connection[300]; sprintf(co ransformation d' une chaîne de caractère en le nombre en base 8 [ par badboy93120 ] salut a tous,voila j'ai un petit algo a faire si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais reconnaissant...Ecr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,727 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales