begin process at 2012 05 29 17:52:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb avec _fmemcpy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec _fmemcpy

lundi 2 mai 2005 à 13:49:35 | pb avec _fmemcpy

Drahl

Bonjout tous le monde !!

j'utilise un microcontroleur fujitsu que je programme en C, et je souhaite copier une sous-programme qui ce trouve initialement en flash vers la RAM.

j'ai trouvé sur un exemple qu'ils utilisaient la fonction _fmemcpy, mais je ne la trouve nul par cette fonction. Même sur l'headeur <string.h> elle n'y est pas.

Alors si quelqu'un pouvait m'aider, et me donner des solutions pour ma copie !

Merci...

voici mon bon de code :

void __far *pt; /* pointeur de fonction */
pt = (void __far *)CopyBuff; /* récupere l'adresse du buffeur de stockage */
_fmemcpy (pt,erase_sector_fct,SE_SIZE); /* copy la fonction erase_sector_flash_fct */
erase_sector_RAM = pt; /* donne un nouveau nom a la fonction copiée */

lundi 2 mai 2005 à 22:28:16 | Re : pb avec _fmemcpy

LaPatoshe

si cela peut t'aider, sur l'aide de Visual C++, il est fait mention de memcpy, memcmp qui sont relatifs à la copie d'éléments entre buffer. Il est indiqué la référence au fichier d'entete string.h mais aussi à memory.h

LaPatoshe

Cette discussion est classée dans : fonction, pt, erase, fmemcpy, sector

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec la modification d'un pointeur dans une fonction [ par graphtyrael ] Bonjour à tous!Pour un projet que je suis actuellement entrain de finaliser j'ai besoin de modifier dans une fonction un pointeur de caractères passé Méthodes de la classe vector en C++ [ par Rom1PL ] Bonjour,J'aurais deux petites questions au sujet des méthodes de la classe vector en C++.1) J'utilise la fonction erase pour supprimer un élément de m objet dans une fonction [ par jfrag ] Bonjour,voila j'ai un gros problemeen fait j'ai un objet declarer dans une fonction le probleme est aue je veus recuperer une fonction de cette objet Thread [ par joduak ] Salut!Je souhaiterais savoir si, quand j'exécute un thread (fonction thread2) à l'intérieur d'un thread (fonction thread1)est ce que le thread (foncti hooking [ par neurosupherot ] Bonjour, j'aimerais savoir la chose suivante: j'ai une form F1 et une DLL D2. dans la dll, il y a un système de hooking. Dans la form, il y a une fonc fred=> simplement read? [ par by_rabbit_08 ] Bonjour! enfait, j'ai une fonction "fread(&car, sizeof(char), 16, file))", qui lis 16 caractère dans un fichier tout simplement... J'aimerais savoir s Fonction equivalente !!! [ par caperman47 ] Bonjour a tous !!!je suis novice en programmation C et C++, j'ai besoin d'aide kelk'1 pourrait il me dire s'il existe l'equivalent c++ ereur de compilation [ par infodaoudi ] bonjour codeurca veut dire quoi l'erreur :the value of ESP wase not properly saved across a fonction call. this is usually a result of calling a fonct pointeur sur une fonction [ par pasty ] Bonjour,J'appelle une fonction f(int *,int *,int) dont le code  est dans un DLL depuis le programme principal main.cpp Je déclare la fonction dans m Problème avec l'ouverture totale de certains fichiers! [ par ndubien ] Bonjour, J'ai un problème avec l'une de mes fonctions, cette derniere est censée ouvrir tous les fichiers du début à la fin mais lorsqu'elle renc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales