begin process at 2012 05 29 17:51:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb avec WM_KEYDOWN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec WM_KEYDOWN

jeudi 28 octobre 2004 à 12:10:56 | pb avec WM_KEYDOWN

melkiorlenecrarque

Membre Club
Bonjour!

j'ai l'impression que les messages envoyés lorsque je presse une touche du clavier ne sont pas captés!

par contre, quand je supprime les bouttons de mon interfaces, sa marche!!!

Dans le cas contraire, windows me fait des 'bip" intenpestifs!!!! lol

merci pour votre aide,

melkior, api win32 vc++ 6

case WM_KEYDOWN :
if((int)wParam == 70)
{
snake.x = snake.x + epaisseur;
}
if((int)wParam == 83)
{
}
if((int)wParam == 69)
{
}
if((int)wParam == 67)
{
}
break;

ce code fonctionne, mais bon...
jeudi 28 octobre 2004 à 13:32:48 | Re : pb avec WM_KEYDOWN

JCDjcd

essayes peut-etre WM_CHAR, car WM_KEYDOWN d'envoie un msg que quand tu as presse le boutton, donc si tu laisses appuyer tu n'en receveras peut-etre que un.
jeudi 28 octobre 2004 à 14:05:52 | Re : pb avec WM_KEYDOWN

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Dans tous les cas les entrees clavier sont liees au focus, si focus est sur bouton c'est dirige sur bouton qui traitera par sa defproc et emettra donc un bip.
Faut intercepter le clavier avant le bouton, differentes methodes selon situation.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : int, wm, wparam, snake, epaisseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb a la fermeture de win [ par stick ] bonjours,alors voilou, je fais une appli en utilisant l'api window, mais si je ferme windows sans quitter le programme auparavant, celui ci plante et Snake tsssssssssss aidez moiiiiiiii [ par AmK ] Salut ,Je suis en train de coder un snake et la je crois avoir bien compris le principe de l'algo mais niveau code ça foire je sais pas pourquoi voila Idle - Hook - dll [ par Manson ] Bonjour,voila, j'ai trouve le code d'une dll permettant de savoirdepuis combien de temps le PC est inactif.Mais voila, elle a un probleme, quelque foi boucles et boites de dialogues [ par grems ] salut !Mon appli est censée détecter quand des nouveaux *.hd arrivent dans un dossier . Lorsque ca arrive, une boite de dialogue s'ouvre et une musiqu CreateWindowEx [ par Galmiza ] Salut,J'ai fait une application en plein ecran en utilisant la fonction CreateWindowEx et directX. (pour l'instant j'ai desactivé les textures)L'appui Probleme de gestion de clavier win32 [ par fourne ] bonjour,Alors voila je m explique , je fait un logiciel de mix audio tyoe mixman studion pour ceux qui connaissent ... le principe de ce soft est d at Affichage bitmap [ par gregory6 ] GringoBonjour, je suis débutant ss visual C++ et j'aurai besoin d'un peu d'aide. Je crée un projet MFC ds lequel je crée une fenetre. Cette fenetre cr SendMessage à Dialog [ par vecchio56 ] Salut J'ai un question pour la valeur retournée pas SendMessage quand on l'utilise pour envoyer un message à un Dialog. Voici un exemple: INT_PTR CAL pb avec iwebbrowser2 C++ API Win 32 [ par spyto ] Bonjour,Je tourne en rond, je ne vois pas où ça buggue !!!Voilà, j'ai développé un truc en Win32 pur (j'utilise MSVS.NET C++ 2003)J'ai emprunté une so [Dev C++] disparition hook [ par erehtnaP ] Salut, je commence en C++, et je voudrais creer un hook global avec Dev-C++ Le code de la dll et de l'exe se compile sans erreur, les fonction de mis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales