begin process at 2012 05 29 17:51:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Pb avec le vUpdate et les messages d'erreurs sous devC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec le vUpdate et les messages d'erreurs sous devC++

vendredi 29 juin 2007 à 11:59:05 | Pb avec le vUpdate et les messages d'erreurs sous devC++

younesup

lorsque je mets en route le vUpdate il se lance et s'arrette brusquement au bout de quelques secondes en m'affichant ces deux messages d'erreurs:__error:invalid adress/___error:servor temporarily down? quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour y remedier svp?

j'ai un autre souci c'est lors de la compilation de mon code g cela comme erreur:
__
[Linker error] undefined reference to `CreateStatusWindowA@16'
__
[Linker error] undefined reference to `InitCommonControls@0'

je débute dans le devC++
merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : erreurs, messages, error, devc, vupdate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME AVEC DEVC++ ET GLUT [ par arfalchon ] Je n'arrive à compiler aucune source utilisant GLUT avec DEVC++, il me marque à chaque fois : [Linker error] undefined reference to `__glutInitWithExi Problème erreurs lors de compilation en console win 32 [ par champista ] Bonjour,Voilà j'ai trouvé une source sur le site donnant la taille des disques durs et la taille d'un dossier (c'est ce qui m'interesse surtout). Je c Erreurs sockets sous Linux ... [ par Ange44 ] Salut !    Je dois faire du code portable utilisant les sockets, et j'ai un petit problème face au test de la perte de connexion ...    Sous Windows, [C++]problemes generes par une classe-errerus incomprehensibles [ par lolobardon ] Bonjour,je suis eleve ingenieur en electronique et j'effectue mon dernier semestre a Pekin en bossant sur un projet en C++ d'ou beaucoup de difficulte Erreurs sous visual C++ [ par tomtom3141 ] Bonjour, Je débute en C++ dans l'environnement visual C++. J'ai créé une fenêtre Form1 avec un bouton Connexion. J'ai un tas d'erreurs à cause de ce erreurs compilation dans DevC++ [ par arno03 ] Salut allje débute dans le C++ et j'ai codé cette source:#include void affichettc(float HT){ float TTC = HT * 1.206; cout } avec DevC++ mais quand j conseil sur allegro (problem) [ par shomron ] salut je voudrai avoir de vos conseils sur un problem de compilation de jeux sur allegro je travail sur visual c++ 6 et j'ai le resultat suivantLinkin Configurer DevC++ avec DirectX9 [ par krboktion ] Bonjour, je cherche a faire fonctionner DirectX9 avec DevC++j'ai récupéré DirectX9.DevPak à l'adresse suivante :http://public.planetmirror.com/pub/dev icone des fenetre dans DEVC++ [ par gilouBZH ] Salut a tousVoila lorsque je devellope en devc++ je n'arrive pas a afficher une icone pour ma fenetreQuelqu'un a une idée Graphisme_devc++ [ par stephanelin ] Bonjour,je commence la programmation en language C, et j'utilise le compilateur DevC++. Mais en testant quelques programmes graphiques, comme le morpi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales