begin process at 2012 05 29 17:51:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Pb avec le vUpdate et les messages d'erreurs sous devC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec le vUpdate et les messages d'erreurs sous devC++

vendredi 29 juin 2007 à 11:59:05 | Pb avec le vUpdate et les messages d'erreurs sous devC++

younesup

lorsque je mets en route le vUpdate il se lance et s'arrette brusquement au bout de quelques secondes en m'affichant ces deux messages d'erreurs:__error:invalid adress/___error:servor temporarily down? quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour y remedier svp?

j'ai un autre souci c'est lors de la compilation de mon code g cela comme erreur:
__
[Linker error] undefined reference to `CreateStatusWindowA@16'
__
[Linker error] undefined reference to `InitCommonControls@0'

je débute dans le devC++
merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : erreurs, messages, error, devc, vupdate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message