begin process at 2012 05 29 17:50:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pb avec VC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec VC

samedi 9 octobre 2004 à 07:36:02 | Pb avec VC

kokoariko

Membre Club
Lus',
1/
Sous Visual C++, j'ai créé différents contrôles (CListBox, CProgressBar, CStatic ...) sur une fenêtre Dialog, grace à MFC ClassWizard.
Tout se passait bien jusqu'au jour où j'ai rajouté des fenêtres Dialog dans mon projet. Maintenant dès que je veux les controler (.addString, .Delete ...), j'ai une erreur (Debug Assertion Failed, afxcmm.inl, line:447) car le "hWnd" de chaque objet est NULL. POURQUOI ??? alors que tout marchait si bien avant !

----------------------
2/
J'ai essayé de palier à ce problème en créant chaque objet (.Create), mais cette fois, ils ne s'affichent pas !!

----------------------
3/
Je pousse un cri (aaaaahah) et je jette mon PC.....

Arikoko vous Salut
samedi 9 octobre 2004 à 12:24:47 | Re : Pb avec VC

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Il faudrait être voyant pour répondre a cette question, il manque trop de précisions
samedi 9 octobre 2004 à 20:56:39 | Re : Pb avec VC

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Malheureusement, sous VC++, dès qu'une chose ne va plus, rien ne va plus ! :(

Ca arrive parfois qu'un tout petit truc déplaise à VC++, et alors il faut essayer de discerner d'où vient le problème méthodiquement.

Apparement, au vue du message d'erreur, l'erreur apparaît dans un fichier compilé, ca n'arrange rien !

Bon courage

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
samedi 9 octobre 2004 à 22:01:29 | Re : Pb avec VC

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Mais non le problème vient bien de son code, le problème c'est que quand un truc est à NULL alors qu'il ne doit pas l'être, ca pose quelques problemes.

Cette discussion est classée dans : pb, objet, vc, dialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plusieurs dialog [API] [ par Xs ] voila, je faisait un prog, et pis tout d'un coup, j'ai eu envie de changer son design, qui été deja sous API WIN32.ce design consiste a avoir une dial Pb avec Glut sous VC++ et Dev [ par mederic ] Je ne sais pas si ça vient de mon include ou autre chose. Mais je n'arrive pas executer un exemple simple sur plusieurs compilateurs.Sur VC++, il écri Pb de calcul de la visibilité d'1 objet [ par ngryman ] Salut, bon g un petit pb pr calculer si une bounding box se trouve affichée à l'écran, je sais qu'il fo faire ca par rapport aux plans du champ de vis pb list box en VC++ [ par owel ] salut !!je voudrai faire un truc simple affiché le contenu d'un repertoire dans une list box mais je n'y arrive pas !la lecture du fichié pas de pb !m pb de choix composant VC++ [ par owel ] salut tlm !!voila : g une appli VC++6 dans laquelle j'aimerai inclure un datagrid maisje ne sais pas comment faire (activeX , ado ??) g recherché sur Pb pour lire un avi en vc++ [ par Goeland ] J ai juste besoin dans un premier temps de faire un programme ou quand je cliquerais sur un bouton sa me lirais un fichier avi, toujuors le meme. Mais dialog+menu sous vc++6 [ par goth ] j'ai fait un programme tout con avec vc++6 en utilisant leur outil pour faire ma dialogue.Mais voila, je voudrai ajouté un menu deroulant mais je sais URGENT : pb de débutant [ par satanik_mike ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème.Sous VB, j'utilise un objet spécial en tapant :Dim appwayset appway = CreateObject("WayPro.Application")C Pb Dialog et icone barre des titre [ par Viper31 ] salut je voulais connaitre le moyen le plus simple pour mettre un icone dans la barre des titres d'une boite de dialog ! J'ai deja regardé dans le man Pb affichage BMP en VC++ 6.0 [ par gastoudou ] Bonjour à tous,J'ai un problème d'affichage avec mes BMP. Elles sont complètement explosées quand je les affiche à l'écran...Quelqu'un peut-il me dire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,132 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales