begin process at 2012 05 29 17:50:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pb avec variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec variable

jeudi 10 avril 2003 à 13:00:00 | pb avec variable

jeffise57

Please aidez moi

Je reçoit comme arugument du fonction des variables unsigned char* et je doit passer dans une deuxième fonction les même arguments mais cette fois ci en char*.

Comment puis je les convertir car cela pose un pb à la compilation.
Je présises que je ne peut modifier aucune des deux fonction :

ex:
truc muche(unsigned char* un,unsigned char* deux)
{

truc bidule(char* un, char* deux)
{
}

}

merci d'avance

jeudi 10 avril 2003 à 13:15:43 | Re : pb avec variable

Kaid

Avec un cast:

unsigned char* ptr1;

// Initialisation de ptr1

char* ptr2=(char*)prt1;

Kaid - kaid.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Please aidez moi
>
> Je reçoit comme arugument du fonction des variables unsigned char* et je doit passer dans une deuxième fonction les même arguments mais cette fois ci en char*.
>
> Comment puis je les convertir car cela pose un pb à la compilation.
> Je présises que je ne peut modifier aucune des deux fonction :
>
> ex:
> truc muche(unsigned char* un,unsigned char* deux)
> {
>
> truc bidule(char* un, char* deux)
> {
> }
>
> }
>
>
> merci d'avance
>
>
>
>

Cette discussion est classée dans : fonction, pb, variable, char, unsigned

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb CreateThreadddd !!!!!!!!!!! [ par neub ] Salut à tous, j'ecris un module de visionnement d'image etje souhaiterai pouvoir stopper ma fonction OnPlay au moment voulu mais j'ai un pb a la creat Pb avec la fonction free en C [ par Cako19 ] Bonjour,J'ai un problème lorsque je souhaite libérer une chaîne de caractère et je ne trouve pas la réponse dans le forum bien que le sujet ait déjà é Probleme de Variable [ par akaras ] Bonjour à tous,Voilà mon code :unsigned char Valeur[6];Valeur=Inp32(0x379);SetDlgItemText(hwnd , IDC_AFFICHAGE_RESULT, Valeur); Je veux afficher la le Pointeurs et Desallocation [ par gilimcce ] Bonjour à tous....je declare une fonctionloadJpegImage(char *, unsigned char*, int*, int*)1e parametre : le chemin de l'image chargee2e // Pb avec fonction [ par SkanKeur ] Salut :)j'ai developpé cette fonction simple qui calcule la longueur d'une chain de caractères.unsigned int LongueurChaine(char t[]){ unsigned Pb avec variable char [ par enrageur ] voila j'utilise des variables de type char. je l'initialise de la maniere suivante :char tab[256];Mon probleme est que j'aimerais initialiser le table Variable de type char [ par wolfcyber ] bonjour, J'aimerais savoir l'equivalent en C++ de la fonction "Mid(int nStart,int nCount)" de la classe CString, pour une variable de type char. Cet pb avec une fonction qui retourne une chaine de caractère [ par othland ] slt tlm: j'ai introduit le code suivant: char * my_func(........) {char ch[30];   mon code..... return(ch); } void main() { char chaine[30];   chaine Traduction d'une fonction C en math [ par nitrique ] Bonjour à tous,J'ai besoin de comprendre le calcul fait par cette fonction (issue d'une doc) afin de le faire à la main.N'étant pas une élite des symb Pb fonction, char [ par Sim 2005 ] Salut,J'ai un problème dans l'appel d'une fonction, il se poduit une erreur lors de la compilation. Il s'agit de Regopenkeyex, selone le prototype, po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales